Le PSG doit prendre 11 ou 12 points en 8 matchs, c'est TRES tendu, surtout en jouant en pointillé comme ils le font. Pour moi ils ont 2 pieds sur 3 en L2.
benkb a écrit :Le PSG doit prendre 11 ou 12 points en 8 matchs, c'est TRES tendu, surtout en jouant en pointillé comme ils le font. Pour moi ils ont 2 pieds sur 3 en L2.
benkb a écrit :Le PSG doit prendre 11 ou 12 points en 8 matchs, c'est TRES tendu, surtout en jouant en pointillé comme ils le font. Pour moi ils ont 2 pieds sur 3 en L2.
On disait pareil l'an dernier...
Exact ; mais à force de flirter avec la zone rouge tous les ans, Nantes a fini en L2...
1-1 avant la fin de mi-temps; mais les monégasques poussent; 4 corners de suites.
Autres nouvelles, ils ont encore éffaçés mes messages au fofoHAC; décidement heureusement que lors que j'ai passé le pont de Normandie, j'avais rien de comprométtant.
Et peut-être que l'année prochaine, on se reverras!
Je ne déteste pas le PSG, d'ailleurs quand j'étais gamin c'était mon club préféré de D1 (avant que Malherbe ne monte evidemment, je parle d'un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre). Mais ce serait vraiment magnifique que les parisiens descendent à cause de leurs "supporters". Juste 1 point de retard sur le 17è !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed