La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Félicitations à la maman et au papa !!
Et surtout, profite pour dormir avant leur retour ...
Et surtout, profite pour dormir avant leur retour ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Herzlichen Glückwunsch !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Félicitations sincèresbenkb a écrit :Naissance d'une future supportrice samedi dernier, au pays des champions du monde. La vie est belle.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
Félicitations !
Elle sera allaitée au moins ? Pour sucer le teuton !
Elle sera allaitée au moins ? Pour sucer le teuton !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Bravo à tous.
Merci Will' !
Raté! J'ai proposé Zoranette, Hemiplegiane et Ruth histoire de faire couleur locale mais grâce à la dictature maternelle ce sera Juliette. C'est bien aussi. Elle est sympa elle m'a laissé jouer au hand ce we avant de vouloir sortir.Serhat a écrit :finalement, ça va un seul troudbal pour cette fois.
la panne en elle même doit être aux alentours d'une centaine d'euros et comme j'en ai profité aussi pour changer les disques et plaquettes qui sifflaient donc pas de méchante surprise.
Sinon félicitation au papa, je propose Mercedes comme prénom
- Jon Machin
feloche
Juliette comme Sœur Thérèse ?
Juliette comme Sœur Thérèse ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bravissimo !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Je suis rarement tombé sur un Bon Mayennais aussi bon. Le plâtre est intact après une semaine de consommation. Comme vous le voyez je cherche toujours la date de péremption la plus éloignée possible (ici octobre !) pour que le produit soit le plus proche de la sortie d'usine. Bien dur, et toujours bien frais au frigo. Je me retiens de ne pas le dévorer. Le goût est géniallissime et explose tous les machins au lait cru et moulés à la louche préparés par des gros porcs à l'hygiène douteuse dans des fermes qui puent.

Modifié en dernier par Guigui le 21 août 2014 13:28, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca vaut pas le Réo.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
et vous l'aurez bien cherché ! thème du jour : le camembert

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui a écrit :Je suis rarement tombé sur un Bon Mayennais aussi bon. Le plâtre est intact après une semaine de consommation. Comme vous le voyez je cherche toujours la date de péremption la plus éloignée possible (ici octobre !) pour que le produit soit le plus proche de la sortie d'usine. Bien dur, et toujours bien frais au frigo. Je me retiens de ne pas le dévorer. Le goût est géniallissime et explose tous les machins au lait cru et moulés à la louche préparés par des gros porcs à l'hygiène douteuse dans des fermes qui puent.
Au pilori
I need to be myself, I can't be no one else.
putin keski dit ce mec ?fo le pendre ! gugui vien ac moi a coté de lisieu je te montre des vré producteurs lait cru tu goute mon camember apré taura envi de jeté ds les chiotte ton mayennai de mé deux