Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#3526 Message par ajacques »

J'ai entendu dire que Mollo allait devoir se séparer de la DNCG. Il manque 13 Monacos à la reprise, vous pensez qu'on a les moyens de s'acheter Patrick Sebastien ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#3527 Message par Why not »

Ah parceque le club du rocher de Jesper, le Monaco de Norcaen et mon ASM c'est le même club... Pffffffffffffffiou la journée sera longue.

Edit : J'aime Ajacques. :oops:
Martin - Webmaster

#3528 Message par Martin - Webmaster »

ajacques a écrit :J'ai entendu dire que Mollo allait devoir se séparer de la DNCG. Il manque 13 Monacos à la reprise, vous pensez qu'on a les moyens de s'acheter Patrick Sebastien ?

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Yohan, mais d'un autre ça fout vachement les boules :shock: si Fortin aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
Jisait

#3529 Message par Jisait »

jesperolsen a écrit :Si El Arabi signe au Genoa, il va surtout jouer avec Rodrigo Palacio !

Il est de la famille d'Enrico Pallazo ?
http://www.youtube.com/watch?v=VTcR9Gzvwf8
Modifié en dernier par Jisait le 22 juin 2011 10:58, modifié 1 fois.
Marc

#3530 Message par Marc »

Geoffleese a écrit :
NickP a écrit :Prétendre que Stoke City puisse rivaliser avec le Genoa ou Seville en termes de qualité footballisitique et de qualité de vie, y en a qui perdent le sens des realites en restant trop longtemps sous les nuages.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sjoke City est une equipe de merde, et une equipe des sauvages.

La ville de Stoke on Trent? Absolument rien à offrir.

+ 1
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Guigui

#3531 Message par Guigui »

Martin - Webmaster a écrit :
ajacques a écrit :J'ai entendu dire que Mollo allait devoir se séparer de la DNCG. Il manque 13 Monacos à la reprise, vous pensez qu'on a les moyens de s'acheter Patrick Sebastien ?

bon d'un côté on ne croit pas au départ de Yohan, mais d'un autre ça fout vachement les boules :shock: si Fortin aligne un paquet de fric, tt peut arriver ^^
:lol:

J'insiste sur le fait que Yohan Mollo a un potentiel que vous ne pouvez même pas imaginer même dans vos rêves les plus fous, j’espère juste que Franck Dumas l'a vu autant que moi.

Il doit rester coûte que coûte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
norcaen

#3532 Message par norcaen »

"coûte que coûte", c'est combien pour toi?
3 M pas plus pour Mollo
Guigui

#3533 Message par Guigui »

norcaen a écrit :"coûte que coûte", c'est combien pour toi?
3 M pas plus pour Mollo
D'après-moi un peu plus. Jusqu'à 4 millions, il faut l'acheter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
postal

#3534 Message par postal »

Nottimgham c'est pour ceux qui sont né après 80
77 L2 MONTÉE
78 chamion L1
79 et 80 champion d'europe (les grandes oreilles, la vraie)

edith; page wiki:
Nottingham Forest est le seul club à avoir remporté plus de fois la Coupe d'Europe des clubs champions que son propre championnat national (il était qualifié pour la C1 1980 en tant que vainqueur de l'édition précédente). C'est également le seul club ayant été champion d'Europe à être descendu en 3ème division nationale.

Le foot, c'était mieux avant. Heureusement il ya mollo.
Vous aimez le lait ?
François de Malherbe

#3535 Message par François de Malherbe »

De Nottingham, je me souviens surtout de la catastrophe de Sheffield, lors du match contre Liverpool en cup.
Alors que la tragédie se déroulait, on entendait encore les supporters scander : "Forest, clap-clap-clap, Forest, clap-clap-clap".

Traumatisme très fort, alors que les clubs anglais étaient exclus des compétitions européennes après le drame du Heysel.
Geoffleese

#3536 Message par Geoffleese »

Oui, c'était très triste.

Nottingham - très jolie ville, Vicki a passé trois ans à l'université là-bas pour obtenir son licence.

Je pense que nous y sommes allés chercher Segarko, su pub "Trip to Jerusalem", il y a trois ans?

Au niveau du foot, comme notre ville, Nottingham a deux clubs pro - FOREST et COUNTY.

Leurs stades se trouvent en face, sur les rives opposés de la rivière TRENT.

Nous les avons visité souvent avec PORT VALE - mais récemment pour le plupart contre COUNTY, pas FOREST.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Sebmalherbe

#3537 Message par Sebmalherbe »

Oui, très jolie ville, et beau stade.

J'y ai assisté à mon seul match en Angleterre : un Nottingham-Liverpool lors duquel David James a fait une boulette monumentale en voulant intercepter un ballon au niveau du poteau de corner !!!
pascalnouma

#3538 Message par pascalnouma »

postal a écrit :Nottimgham c'est pour ceux qui sont né après 80
77 L2 MONTÉE
78 chamion L1
79 et 80 champion d'europe (les grandes oreilles, la vraie)

edith; page wiki:
Nottingham Forest est le seul club à avoir remporté plus de fois la Coupe d'Europe des clubs champions que son propre championnat national (il était qualifié pour la C1 1980 en tant que vainqueur de l'édition précédente). C'est également le seul club ayant été champion d'Europe à être descendu en 3ème division nationale.

Le foot, c'était mieux avant. Heureusement il ya mollo.

D'ailleurs je suivais un peu nottingham (de très très loin) pour avoir un ancien collègue originaire de là bas. Leur fréquentation au stade il y a quelques années dépassait les 20000 spectateurs par match alors même qu'ils étaient en division 1 (notre D3).

Je ne pense pas que Nottingham soit représentatif en effet. C'est comme dire chez nous qu'il y a 25000 personnes dans le stade parce que c'est comme ça à Sainté.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
SegArkO

#3539 Message par SegArkO »

Geoffleese a écrit :Je pense que nous y sommes allés chercher Segarko, su pub "Trip to Jerusalem", il y a trois ans?

Yeah!
Ye old trip to Jerusalem indeed!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#3540 Message par ajacques »

Ils sont venus te chercher parce que tu voulais embrasser tout le monde dans le pub encore ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre