Oui, je suis d'accord avec Marie, et puis je vais me fendre d'une réflexion hautement philosophique pour Paolo
Tu sais petit, je sais que quand on est jeune on se croit invincible, mais l'amour c'est comme le foot, c'est pas parce que tu bats Lyon à domicile un jour que t'es champion de France un autre jour ou que tu sauves ta place en L1 le jour d'après.
Médite ça camarade.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :Oui, je suis d'accord avec Marie, et puis je vais me fendre d'une réflexion hautement philosophique pour Paolo
Tu sais petit, je sais que quand on est jeune on se croit invincible, mais l'amour c'est comme le foot, c'est pas parce que tu bats Lyon à domicile un jour que t'es champion de France un autre jour ou que tu sauves ta place en L1 le jour d'après.
Paolo, avec les technologies d'maintenant, celles que l'on n'avait pas à l'époque ^^ genre les textos, les MSN et les skyblogs (d'un côté c'était peut-être pas plus mal), je pense que tu peux facilement lui dire non, de façon "polie", sans la vexer (tu culpabiliseras probablement toute ta vie) et sans te mouiller plus que ça.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Oui, un peu de respect et de romantisme, cessons de nous comporter en goujats! La pelle d'un jour ne sait éclipser les râteaux de demain et c'est pas parce que tu penses avoir une belle charrue que tu peux bien labourer par la suite.