[HS] JukeBox
Merci man !Karibou a écrit :Mon conseil musical dominical c'est un compositeur et pianiste italien nommé Ludovico Einaudi dont j'ai entendu quelques secondes de prestation au zapping, j'ai téléchargé son dernier CD et je dois dire que c'est tout à fait pas mal du tout.
Un piano mélodique et quelque peu cinématographique si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous l'ai mis là: Nightbook de Ludovico Einaudi.
Un ptit exemple sur youtube du style du mec. C'est un peu cheesy mais j'aime bien. Mais c'est tout de même mieux dans le cd que j'ai linké je trouve.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Martin - Webmaster
Un lien intéressant pour se tenir au courant des nouveautés sorties et à venir.Et comme souvent,c'est un site hollandais et il s'appelle 22 tracks.
Le principe est simple,c'est un sélection des derniers titres disponibles (certains uniquement sur le net encore) dans plein de genres différents.Et les dj's ont plutôt bon gout.
Le principe est simple,c'est un sélection des derniers titres disponibles (certains uniquement sur le net encore) dans plein de genres différents.Et les dj's ont plutôt bon gout.
Y a pas "Folk".jarvis2 a écrit :Un lien intéressant pour se tenir au courant des nouveautés sorties et à venir.Et comme souvent,c'est un site hollandais et il s'appelle 22 tracks.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de Bootlegs/mashup.
La démarche artistique consistant à mixer un titre original à partir des lyrics d'un titre et de la zik d'un autre est libre de droit.
Si vous connaissez pas, une petite sélection :
the Best of Bootie 2005

the Best of Bootie 2006

the Best of Bootie 2007

the Best of Bootie 2008

BOOTSTOCK

La démarche artistique consistant à mixer un titre original à partir des lyrics d'un titre et de la zik d'un autre est libre de droit.
Si vous connaissez pas, une petite sélection :
the Best of Bootie 2005

the Best of Bootie 2006

the Best of Bootie 2007

the Best of Bootie 2008

BOOTSTOCK

Empire Of The Sun - Walking On A Dream
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- pascalnouma
- pascalnouma