Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Totor le minotaure ?
Hector quoi.totor a écrit :C'est le diminutif d'un héros de la mythologie grecque , qui est également le personnage d'un film . Mais je me sers du pseudo en entier sur d'autres sites internet .furynx a écrit :Totor, il vient d'où ton pseudo ?
On va voir si vous allez trouver ?
Bonne soirée a vous je bosse demain .
T'as dû louper un épisode car il s'est déjà trahi.bigdudu a écrit : Mec sans humour reste un mystère.
Make Le Forum great again !
OK, Hector. Et pourquoi ce héros?totor a écrit :C'est le diminutif d'un héros de la mythologie grecque , qui est également le personnage d'un film . Mais je me sers du pseudo en entier sur d'autres sites internet .furynx a écrit :Totor, il vient d'où ton pseudo ?
Ouais je sais, je pose des questions chelou, mais bon c'est un surnom et surtout un nom qui me parle particulièrement
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Parce que d'abord il y a Hector le castor et Ginette la mouette, et Léon le héron.
https://m.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg" onclick="window.open(this.href);return false;
https://m.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On lui a volé sa chaise de bureau adaptée et il n'a plus accès aux touches de son clavier.Aleph a écrit :D'ailleurs rien à voir, mais quelqu'un sait pourquoi sebmalherbe ne poste plus ?
Vous saviez que j'avais un pote dont le surnom était Totor ?
Quelle vie mes amis.
Quelle vie mes amis.
Bah justement moi aussi quand j'étais au collège, c'est pour cela que ça m'intrigue ^^
Le scandale du calendrier
- bigdudu
Tu saurais retrouver le lien de ce message ?Abidbol a écrit :T'as dû louper un épisode car il s'est déjà trahi.bigdudu a écrit : Mec sans humour reste un mystère.
Modifié en dernier par bigdudu le 22 août 2017 10:07, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
bigdudu a écrit : Tu saurais retrouvé le lien de ce message ?
Kikapété de platine
Deux mois de vacances et on repart à zéro.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Voilà pourquoi un correcteur m'est inutile. Il y a toujours un ami bienveillant pour souligner mes étourderies.Xavi Jacob a écrit :bigdudu a écrit : Tu saurais retrouvé le lien de ce message ?
- pascal francois II
Dans Dora, il y Totor aussitotor a écrit :C'est le diminutif d'un héros de la mythologie grecque , qui est également le personnage d'un film . Mais je me sers du pseudo en entier sur d'autres sites internet .furynx a écrit :Totor, il vient d'où ton pseudo ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
L'intérêt de l'Inter, Je vois bien, ils peuvent avoir le joueur et ne le payer que dans un an, ce qui leur permet de jouer avec leurs flux financiers.Guigui a écrit :Nouveau rebondissement dans l'affaire Karamoh.
Selon la Gazzetta, un nouveau montage pour le transfert pourrait avoir lieu, l'Inter ayant des soucis avec le fair-play financier. Il s'agirait de faire prolonger Karamoh à Malherbe, puis de le prêter dans la foulée à l'Inter avec option d'achat obligatoire en 2018.
https://le10sport.com/football/mercato/ ... moh-328568
L'intérêt du joueur, Je vois bien aussi, en plus il peut être revalorisé en attendant.
Mais nous ? On perd le joueur tout de suite et on n'est payé que dans un an, donc impossible de réinvestir une partie de la somme. A moins que l'Inter ne nous prête un joueur en parallèle pour faire la soudure.
Tel est mon bon plaisir.