+1 ce serait ultra casse-gueule pour lui. Au premier contrôle de balle loupé il sera sifflé par le Vélodrome.18cher a écrit :Sauf le respect que je lui dois , je ne vois pas du tout Santini dans un club comme l ' OM , pas assez bling - bling , pas assez " technique "
Ca colle pas trop à l 'histoire de ce club
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai confiance en nos dirigeants pour ne pas laisser partir Santini comme ça, même avec un gros chèque. Le seul moyen pour qu'il parte à mon avis serait qu'on ait un 9 validé par tous les étages du club sous le coude et qu'on soit sûr de l'avoir. Ce qui paraît peu probable, surtout avec la quantité de dossiers à traiter sur les autres postes.
- Xavi Jacob
Je ne vois surtout ni l'OM ni personne mettre 10 millions sur Santini.
Kikapété de platine
Un mec comme Brandao, même si c'était à une autre époque (budget, ambition), était quand même apprécié pour ses qualités de battant et les buts qu'il a mis..... Santini ne ferait pas pire, loin de làajacques a écrit :+1 ce serait ultra casse-gueule pour lui. Au premier contrôle de balle loupé il sera sifflé par le Vélodrome.18cher a écrit :Sauf le respect que je lui dois , je ne vois pas du tout Santini dans un club comme l ' OM , pas assez bling - bling , pas assez " technique "
- Benoit Cauet
je ne vois pas du tout Santini dans un club comme l ' OM
+1 ce serait ultra casse-gueule pour lui
Nan mais vous avez quel âge pour donner des leçons comme ça?Je ne vois surtout ni l'OM ni personne mettre 10 millions sur Santini.
Brandao était plus technique que Santini. Il pouvait monter avec le ballon ou contrôler dos au but beaucoup plus facilement qu'Ivan. Après devant le but c'était autre chose.Alf67 a écrit :Un mec comme Brandao, même si c'était à une autre époque (budget, ambition), était quand même apprécié pour ses qualités de battant et les buts qu'il a mis..... Santini ne ferait pas pire, loin de làajacques a écrit :+1 ce serait ultra casse-gueule pour lui. Au premier contrôle de balle loupé il sera sifflé par le Vélodrome.18cher a écrit :Sauf le respect que je lui dois , je ne vois pas du tout Santini dans un club comme l ' OM , pas assez bling - bling , pas assez " technique "
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain chuuut les gars y a tonton Benco on arrête de parler !
- Benoit Cauet
Mouai, attention tous les trois, hein, pas de vaguelettes. Je ne me souviens plus Ajacques, tu bosses dans quoi déja?
Je sais plus. Je suis dans un placard depuis tellement longtemps ...
- Benoit Cauet
Hum mmm? Comme moi quoi. Crois en ma longue expérience mon p'tit père (j'ai 36 ans), c'est pas une raison pour venir sur un forum dans le but d'exprimer différents avis ... Ici on chie sur les partant, et on fait croire qu'on en connait un rayon sur les nouveaux, point.
Allez circulez, je vous raccompagne au sujet Caen-Metz, on va faire des vannes sur la qualité du brassage génétique en lorraine.
Allez circulez, je vous raccompagne au sujet Caen-Metz, on va faire des vannes sur la qualité du brassage génétique en lorraine.
C'est pourtant un excellent buteur , chaque année il a un nombre de buts intéressant .Xavi Jacob a écrit :Je ne vois surtout ni l'OM ni personne mettre 10 millions sur Santini.
Pour moi il vaut largement cette somme . Le seul truc qui lui manque c'est la vitesse et c'est pour ça que les grands clubs le sous-estiment .
J'ai du mal a le voir partir aussi .Matt_ a écrit :Evidement que non, Santini ne partira pas. Fortin n'est pas débile et on ne manque pas de fonds.nico2caen a écrit :C'est vraiment le potentiel départ de Santini qui est possible à mon sens.
Car on a beau le déclarer intransferable, Marseille a besoin d'un attaquant exactement comme lui mais ils ne trouvent pas mieux pour l'instant. Une offre inrefusable le 31 est réellement possible.
Une saison en L1 rapportant plus qu'une saison en L2+un gros chèque marseillais.
Il va rester .
C'est courageux de te balader avec cet avatar alors que Benco traîne dans les parages.
Mais arrêtez de flipper sur le départ de Santini, il ne partira pas.
C'est toi qui flippe.