Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Ca commence a devenir lourd et penalisant les passes droit de Julien Feret (titulaire systématique et donc capitanat inamovible)
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Joel Germain
Merci Mo.
29 joueurs c'est clair qu'il va falloir dégraisser.
29 joueurs c'est clair qu'il va falloir dégraisser.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Guigui
Merci Momo !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'espère que ce n'est qu'un discours de façade, mais je trouve que Fortin préserve un peu trop Karamoh.
Edit : Merci Momo.
Edit : Merci Momo.
J'ai bien peur qu'on ne l'ait encore dans les pattes, le 31 Août, et ils se croiront dans l'obligation de le faire jouer. 
- pascal francois II
Ca va se décanter cette affaire, et au pire cet hiver il partira!supfal a écrit :J'ai bien peur qu'on ne l'ait encore dans les pattes, le 31 Août, et ils se croiront dans l'obligation de le faire jouer.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour le dégraissage, Garande a évoqué en juin un groupe réduit, avec 19 joueurs de champ, le poste de Santini étant doublé avec un attaquant polyvalent (Rodelin ou Kouakou donc). Ça ferait donc les 18 de St-Etienne + Dreyer, Sankho, Ait Bennasser et Repas.
Peuvent donc partir Le Joncour, Dabo, Diomandé, Nkololo, Leborgne, Voisin, Karamoh, et Jeff Louis (s'il est rétabli un jour).
Peuvent donc partir Le Joncour, Dabo, Diomandé, Nkololo, Leborgne, Voisin, Karamoh, et Jeff Louis (s'il est rétabli un jour).
Ce qui a plus ou moins était annoncé en début de mercato par Fortin.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ben non, il part cet été ou l'été prochain mais pas cet hiver, c'est certain.pascal francois II a écrit :Ca va se décanter cette affaire, et au pire cet hiver il partira!supfal a écrit :J'ai bien peur qu'on ne l'ait encore dans les pattes, le 31 Août, et ils se croiront dans l'obligation de le faire jouer.
Sinon aucune news sur un pourcentage suite à la vente de Niang ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben oui, bien sûr, cet été payant, l'été prochain gratuit, PF n'a pas tout compris encoreMatt_ a écrit :Ben non, il part cet été ou l'été prochain mais pas cet hiver, c'est certain.pascal francois II a écrit :Ca va se décanter cette affaire, et au pire cet hiver il partira!supfal a écrit :J'ai bien peur qu'on ne l'ait encore dans les pattes, le 31 Août, et ils se croiront dans l'obligation de le faire jouer.
J'ai crû lire, je sais plus où, que c'était ficelé avec le Spartak, mais qu'il ne voulait plus partir ?Isaac a écrit :Sinon aucune news sur un pourcentage suite à la vente de Niang ?
A l'époque de la vente de Niang en 2012, les pourcentages à la revente existaient mais étaient moins développés qu'aujourd'hui. On peut quand même espérer au moins 5% de la revente, soit 750 K€ sur un transfert à 15 M€.Isaac a écrit :Sinon aucune news sur un pourcentage suite à la vente de Niang ?
- kainrijames
il peut pas partir cet hiver puisque dés Janvier il peut signé ou il veut pour la saison 2018-2019.pascal francois II a écrit :Ca va se décanter cette affaire, et au pire cet hiver il partira!supfal a écrit :J'ai bien peur qu'on ne l'ait encore dans les pattes, le 31 Août, et ils se croiront dans l'obligation de le faire jouer.
Si on le vends c'est soit avec le 31 aout ou sinon il va au bout de son contrat qui se termine en juin avec Caen.