EDF : World Cup South Africa 2010
- Klaus Störtebecker
Grosquick a écrit :yans14 a écrit :Mon avis perso, c'est que celui qui est notre président aujourd'hui est à mon gout,
Fais gaffe où tu mets tes virgules, c'est un coup à se faire lapider sur la place forumique.
J'ai eu un petit choc à l'arrivée de cette virgule, moi aussi...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Jon Machin
- François de Malherbe
J'ai pas trop compris pourquoi il s'énerve d'un coup avec le terme "lamentable". Le type ne le traite pas de mec "lamentable", non ?
On entend qu'il prononce aussi le nom Escalettes. Il voulait sans doute signifier que le président de la Fédé avait trouvé les sifflets "lamentables". Et là, pan, l'autre se jette sur sa cravate.
En fait, il a cherché le premier prétexte venu pour lui tomber sur le râble, parce que le journaleux affirmait qu'il n'avait pas été choqué par les sifflets.
J'ai bon ?
On entend qu'il prononce aussi le nom Escalettes. Il voulait sans doute signifier que le président de la Fédé avait trouvé les sifflets "lamentables". Et là, pan, l'autre se jette sur sa cravate.
En fait, il a cherché le premier prétexte venu pour lui tomber sur le râble, parce que le journaleux affirmait qu'il n'avait pas été choqué par les sifflets.
J'ai bon ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
si j'ai bien lu, de nouvelles têtes sont annoncées en EDF
http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... 11511.html
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :si j'ai bien lu, de nouvelles têtes sont annoncées en EDF
SAVIDAN + International = EUROMILLION
LET'S DANCE...
Savidan je n'y crois pas une seconde. Un Hoarau par contre, il a des bonnes raisons d'y croire...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
ouais, en plus, il n'est pas venu voir le derby samedi, donc Savidan a encore toutes ses chances
Moi en tout cas, j'attends vraiment les surprises, surtout avec Raymond, il a le don pour ça! D'ailleurs, attention, Bardon tourne bien en ce moement, même en champion's league...
Moi en tout cas, j'attends vraiment les surprises, surtout avec Raymond, il a le don pour ça! D'ailleurs, attention, Bardon tourne bien en ce moement, même en champion's league...
Renaitra de ses cendres
-
di meco le boucher