(Même si j'attends quand même le départ de Pickeu eu égard à ses relations avec Nico.)
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Oaktree, Capton et Pickeu
Tweet:
https://twitter.com/nonranista/status/1801356682926428214
Ben tiens, quelle surprise. 
(Même si j'attends quand même le départ de Pickeu eu égard à ses relations avec Nico.)
La hype dont bénéficie ce clown m'a toujours étonnée.
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Clown ?Molko a écrit :La hype dont bénéficie ce clown m'a toujours étonnée.
Il a sorti pas mal d'affaires compromettantes en France et à l'international...
Ce que Je ne nie pas, mais au milieu de trucs avérés combien de trucs foireux ou démontrant une éthique à géométrie très variable ? entre l'affaire Hamraoui, Moulin raciste (on attend toujours les preuves soit dit en passant)... Dénoncer la corruption dans des fédé notoirement corrompues, bien qu'il reste certes seul, c'est pas l'exploit du siècle non plus.
Ceci dit, Ma formulation est en effet extrêmement mauvaise. Ce qui Me frappe, c'est plutôt que sa parole "est vraie" quoiqu'il balance et que comme Toubache, il n'a plus besoin d'éléments pour prouver juste parce qu'il a dit des trucs justes dans le passé. Alors que quand on creuse... y'a beaucoup de scoops qui sont bidonnés, volontairement ou pas.
Avoir raison une fois, même plusieurs ne veut pas dire que c'est acquis à vie. Le boulot, c'est justement le discernement vis à vis des sources. Quand il lance, "preuves à l'appui" que l'affaire Hamraoui est liée à ses histoires de cul et en aucun cas à au clan Diani par exemple et qu'au final, l'enquête découvre tout l'inverse, on est en droit de se demander ce qu'il savait ou non. Que ses bons résultats comptent, c'est un fait, mais ses casseroles devraient compter autant.
On a d'ailleurs ici un parfait exemple, il a raconté N'imp et doit le reconnaitre devant l'évidence.
Ceci dit, Ma formulation est en effet extrêmement mauvaise. Ce qui Me frappe, c'est plutôt que sa parole "est vraie" quoiqu'il balance et que comme Toubache, il n'a plus besoin d'éléments pour prouver juste parce qu'il a dit des trucs justes dans le passé. Alors que quand on creuse... y'a beaucoup de scoops qui sont bidonnés, volontairement ou pas.
Avoir raison une fois, même plusieurs ne veut pas dire que c'est acquis à vie. Le boulot, c'est justement le discernement vis à vis des sources. Quand il lance, "preuves à l'appui" que l'affaire Hamraoui est liée à ses histoires de cul et en aucun cas à au clan Diani par exemple et qu'au final, l'enquête découvre tout l'inverse, on est en droit de se demander ce qu'il savait ou non. Que ses bons résultats comptent, c'est un fait, mais ses casseroles devraient compter autant.
On a d'ailleurs ici un parfait exemple, il a raconté N'imp et doit le reconnaitre devant l'évidence.
Tel est mon bon plaisir.
+ 10000000Molko a écrit :Ce que Je ne nie pas, mais au milieu de trucs avérés combien de trucs foireux ou démontrant une éthique à géométrie très variable ? entre l'affaire Hamraoui, Moulin raciste (on attend toujours les preuves soit dit en passant)... Dénoncer la corruption dans des fédé notoirement corrompues, bien qu'il reste certes seul, c'est pas l'exploit du siècle non plus.
Derrière ces accusations sans fondement ni preuves il y a des hommes détruits sur l'autel du buzz. Qu'on l'apprécie ou non, l'exemple d'Ollé-Nicolle aurait pu être dramatique et je vous invite à lire son interview d'il y a un ou deux mois dans l'Equipe.
Idem pour Moulin que Molko a parfaitement rappelé dans son argumentation.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les " ultra anti Pickeu ", c'est une occupation à plein temps ça ?Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/nonranista/status/1801356682926428214 Ben tiens, quelle surprise.
Blague à part, y' a des gens connus ( que je connais ? ) là dedans ?
Ils veulent quoi et qui à sa place ?
Du Gauthier Ganaye, du Francis Graille, du Arnaud Pouille, enfin vous voyez le genre
CA de la Ligue jeudi 20
On en saura peut - être plus sur les droits tv, donc sur le budget des clubs, donc sur celui de Malherbe ( soyons fous
)
Ca fait un mois qu'on ne sait RIEN sur RIEN
Ah si, Seube sera coach
On en saura peut - être plus sur les droits tv, donc sur le budget des clubs, donc sur celui de Malherbe ( soyons fous
Ca fait un mois qu'on ne sait RIEN sur RIEN
Ah si, Seube sera coach
Bon, c'est demain finalement leur réunion de la " dernière chance "
Avis de tempête sur le foot français !
Avis de tempête sur le foot français !
Toujours rien niveau sponsoring ?
Hein ?
Mais y'a rien sur rien mon pauvre !
Le club déposerait le bilan qu'on serait à peine au courant ...
On va avoir une nouvelle sono quand même.
Ah mais ça y est déjà, depuis jeudi !18cher a écrit :Hein ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
A propos de ça, j'ai lu que le Fc Rouen avait jusqu' à mardi midi ( ! ) pour être en règle devant la DNCG
Et pour le HAC c'est pas tellement plus rassurant non plus.18cher a écrit :A propos de ça, j'ai lu que le Fc Rouen avait jusqu'à mardi midi ( ! ) pour être en règle devant la DNCG
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Alors eux, ils peuvent finir en District, avec leur "magicien" Bodmer