Conte ne fait pas jouer Kante a son poste non plus alors ? Et Ranieri non plus?
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
zramim a écrit :Conte ne fait pas jouer Kante a son poste non plus alors ? Et Ranieri non plus?
sors de ce corps 18, on t'a reconnu !!
et Caen c'est Chelsea ou Leicester ?
Cest un fait Garande ne fait pas jouer les joueurs à leur vrai poste. Et cela donne soyons honnête, peu de réussite... On est reparti pour un tour de galère !!
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
zramim a écrit :Conte ne fait pas jouer Kante a son poste non plus alors ? Et Ranieri non plus?
Bon après c'est compliqué de comparer qui que ce soit à N'Golo. On parle d'une pointure mondiale à son poste, qu'on pourra je pense considérer comme le meilleur joueur qui soit passé à Malherbe avant un très long moment.
Après, autant je suis rongé de voir Bessat titulaire en latéral gauche même après un mercato où on s'est lâchés sur les investissements, autant je crois en Aït Bennasser en 6.
Je sais pas, il le fait jouer où ?
En 6, juste devant la défense. Il y est excellent mais son poste de prédilection est plutôt 8, comme chez nous, où sa couverture du terrain et sa vitesse priment encore plus.