Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Anthony Deroin non plus
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- Ghost of Benoit Caen
snaps de Karamoh

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ah oui j'ai eu beau chercher, je l'avais oublié celui là. Et puis ses initiales c'est YA donc bon...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu le fais exprès ?kash 14 a écrit :C'est qui AB ?L'Richos a écrit :J'ai beaucoup aimé le match de notre recrue.
Rodelin et Repas en electrons libres derrière Santini, ça va être savoureux.
Et au milieu, nous aurons suffisamment de joueurs techniques pour les alimenter correctement (mais pour ça, il faut travailler les schémas de passes à l'entraînement...).
L'interrogation, c'est notre capacité de récupération des ballons en phase de repli et la solidité défensive du milieu. j'attends de voir, mais entre AB, Delaplace et Sankoh (soit 2 titulaires sur 3, a priori) ça devrait pouvoir suffire...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ce n'est pas son nom. C'est Aït Bennasser. Je l'appellerai dorénavant AB10 (puisque je crois qu'il prend le n°10).bigdudu a écrit :Il aurait écrit Benasser directement, c'était quand même plus clair. Ou alors autant écrire AB, AD et BS.
Et si cela ne vous plaît, cher Mr Le Dû-le-grand, tant pis.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
He oh ça ne fait que deux jours qu'il est là et il n'a toujours pas joue une minute, excuse moi mais il me faut un temps d'adaptation avant les diminutifs, surtout que c'est YA et non pas BA.L'Richos a écrit :Tu le fais exprès ?kash 14 a écrit :C'est qui AB ?L'Richos a écrit :J'ai beaucoup aimé le match de notre recrue.
Rodelin et Repas en electrons libres derrière Santini, ça va être savoureux.
Et au milieu, nous aurons suffisamment de joueurs techniques pour les alimenter correctement (mais pour ça, il faut travailler les schémas de passes à l'entraînement...).
L'interrogation, c'est notre capacité de récupération des ballons en phase de repli et la solidité défensive du milieu. j'attends de voir, mais entre AB, Delaplace et Sankoh (soit 2 titulaires sur 3, a priori) ça devrait pouvoir suffire...
Putain mais il serait entièrement gagnant à prolonger avec une clause de départ fixé à un montant déterminé. Il pourrait être titulaire en ligue 1, avoir une revalorisation salariale, se racheter une image auprès du public voire en devenir le chouchou.Ghost of Benoit Caen a écrit :snaps de Karamoh
Ben non, c'est juste le club qui serait gagnant. Et je pense que le public de Malherbe il s'en branle.
Lui oui, mais son avocat ?
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- globule_smc
Moi je dis il blufff !!!
Il sera vendu pour 6 millions d'ici quelques jours... ou nos dirigeants sont vraiment cons
Il sera vendu pour 6 millions d'ici quelques jours... ou nos dirigeants sont vraiment cons
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Bien sûr qu'il va partir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'espère, sinon placard.Guigui a écrit :Bien sûr qu'il va partir.
Encore un qui n'a rien compris...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Mo, ben nous aussi, on a envie qu'il joue.Moriarty a écrit :Ait Bennasser a envie de jouer