oligone a écrit :Décidément, le politiquement correct a fait des ravages chez les jeunes écervelés…
Tiens, te voilà. Alors, comment ça va?
oligone a écrit :Décidément, le politiquement correct a fait des ravages chez les jeunes écervelés…
graham a écrit :samleviking a écrit :ce que personne veut comprendre c'est qu'a attaché de l'importance a une minorité (je parle bien sur de la centaine voir du millier sur tout un stade) stupide ca fait le jeu pour les prochaines minorités qui voient un moyen de faire parler d'eux. Si on parle ca donne des idées c'est comme ca qu'on crée un phenomene de société (cf les emeutes, le jeu du foulard, les pro,fanations de cimetieres...)
Nous sommes dans un pays ou chacun s'exprime (certains ont les moyens d'autres font avec les moyens du bord) si c'est un moyen de clamer leur presence aussi en France (terre d'accueil qui recueil quand meme 17% en 2002 pour le parti extremiste de droite) j'vois pas en quoi cela est choquant et j'approuve meme pourtant je suis francais de longue souche.
salut Sam, tu te fais rare ici. Content de la prestation de Jemaa j'imagine?
Marie a écrit :C'est marrant que Le Pen soit encore LA référence en matière de racisme...
Vous avez besoin qu'on vous rappelle qui la France a élu? Et qui a déjà largement fait ses preuves en manière d'intolérance?
Le Pen est vieux, fini, et bientôt mort.
Sarko est en pleine forme, et je tenais à rappeler que la haine de l'étranger, du jeune, de la banlieue, des immigrés, c'est pas le dernier à l'incarner. Depuis quelques temps maintenant, le second me fait bien plus peur.
(désolée pour cette parenthèse...ça me fait juste marrer qu'on se trompe d'ennemi.)