Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Ca me fait penser à la lettre que le club a envoyé aux nouveaux abonnés de la saison écoulée. (Je ne pense pas que les les plus "vieux" abonnés en aient recu une!?). Il me semble ne pas l'avoir vu ici... dans cette lettre, Fortin dit 2 mots sur le recrutement.
Ca donne un truc du genre : Il y aura 1 ou 2 départs et 3 ou 4 recrues dont le jeune Frederic Bulot, milieu offensif de Monaco. Sans oublier les jeunes qui intégreront le groupe pro dès la reprise de l'entrainement, à savoir Nangis, R.Mandanda, Wagué et M.Niang évidemment.
Si on s'en tient aux chiffres cités, pour les départs, il sous-entend certainement des départs de joueurs "souvent" apparus dans le groupe pro (El Arabi, Yatabaré(?)) et concernant les recrues, je vais prendre le risque de compter Frau, ce qui ferait donc 2 avec Bulot. On aurait donc encore 2 recrues max ! (Lateral droit + milieu polyvalent).
Pour les jeunes, aucune surprise, c'était annoncé depuis un moment mais là, on comprend tout de même que Mandanda passera vraiment n°3 donc Perquis sera prêté ou vendu !
Bon tout ca n'est que mon interpretation...
Ca donne un truc du genre : Il y aura 1 ou 2 départs et 3 ou 4 recrues dont le jeune Frederic Bulot, milieu offensif de Monaco. Sans oublier les jeunes qui intégreront le groupe pro dès la reprise de l'entrainement, à savoir Nangis, R.Mandanda, Wagué et M.Niang évidemment.
Si on s'en tient aux chiffres cités, pour les départs, il sous-entend certainement des départs de joueurs "souvent" apparus dans le groupe pro (El Arabi, Yatabaré(?)) et concernant les recrues, je vais prendre le risque de compter Frau, ce qui ferait donc 2 avec Bulot. On aurait donc encore 2 recrues max ! (Lateral droit + milieu polyvalent).
Pour les jeunes, aucune surprise, c'était annoncé depuis un moment mais là, on comprend tout de même que Mandanda passera vraiment n°3 donc Perquis sera prêté ou vendu !
Bon tout ca n'est que mon interpretation...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui a écrit :Ne pas avoir de vie même ! C'est d'une tristesse ...vince1450 a écrit :Guigui a écrit :Faut vraiment être un abruti fini n’empêche ...Akage a écrit :Comme dirait Robesse, LOLILOLOLOL:
http://www.cotecaen.fr/2011/06/21/trans ... n-canular/
Et je rajouterais avoir rien d'autre à branler de ses journées...
ça doit être un drogué.
- Xavi Jacob
Guigui a écrit :Ne pas avoir de vie même ! C'est d'une tristesse ...vince1450 a écrit :Guigui a écrit :Faut vraiment être un abruti fini n’empêche ...Akage a écrit :Comme dirait Robesse, LOLILOLOLOL:
Non mais le scandale.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Guigui a écrit :Ne pas avoir de vie même ! C'est d'une tristesse ...vince1450 a écrit :Guigui a écrit :Faut vraiment être un abruti fini n’empêche ...Akage a écrit :Comme dirait Robesse, LOLILOLOLOL:
Non mais le scandale.
Alors toi t'arrives apres le combat, bravo le resistant de 46.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- befa
@l1 a écrit :Mais nan il a tout compris le gars !
Faites pas vos couillons piégésProfiter de ragots du mercato pour montrer à quel point une info circule sur du vent c'est tout bon.Enfin c'est sûr que là c'est vraiment un coup bas de sa part du coup.
exactement, même si ça me fait chié de l'admettre car je me suis bien fait couilloné , le concept etait bien trouvé.