Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...

#3496 Message par Ridan »

Ok Simply.

Isner est une idole, il n'a que dalle à part son service, il frôle le décès à chaque fin de point et pourtant, ce type serait foutu de gagner un match en six sept si ça existait.

Sinon Gasquet m'impressionne. Serein, sûr de lui, vachement solide sur son service et ratant peu d'occasions de faire le break, c'est p'têt lui la bonne surprise Française de ce RG...
legasp

#3497 Message par legasp »

Chuttttt.....

cette année chuis d'accord avec toi, 1/2 minimum, mais faut pas le dire, il est dans la partie de tableau de Wawrincka et Nadl, enfin, Nishikori.

Go, Nippon.
'' Une bière ou je tue le chien "
Asbury Park

#3498 Message par Asbury Park »

Simply the Best a écrit :PLUS DE FRANCAISES A Rolland Garros...
Encore une fois et comme le dénonce STB depuis des années, il existe un GROS problème avec les sportives frnaçaises...
Celles-ci confortaient par les diverses associations gauchistes et féministes ne font plus aucun effort et vivent des diverses subventions de l'état ou vendent leur corps pour récolter l'argent de la pub...
Bien entendu elles ne gagnent pas d'argent par leur sport puisque nous avons en France que les looseuses ...

Je propose donc la dissolution de toutes les fédérations féminines en France car c'est ridicule de payer des impots pour voir ce resultat pathétique...
Je te conseille de te concentrer plus sur le français que sur les Françaises.
Jon Machin

#3499 Message par Jon Machin »

je sais parler le simplet/français

je traduis :

c'est bien joli le tennis, mais pendant ce temps là on est obligé d'importer de la main d’œuvre du Brésil et d'Ukraine pour le bois de Boulogne
la balance commerciale, elles y pensent ? non ? je suis obligé à la banque de trader sur de la matière 1ere importée, obligé de négocier avec le Kosovo pour trouver de la ménagère pas encore asservies aux pensées de la gauche, tout ça, tout ça...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Republic V

#3500 Message par Republic V »

Asbury Park a écrit :
Simply the Best a écrit :PLUS DE FRANCAISES A Rolland Garros...
Encore une fois et comme le dénonce STB depuis des années, il existe un GROS problème avec les sportives frnaçaises...
Celles-ci confortaient par les diverses associations gauchistes et féministes ne font plus aucun effort et vivent des diverses subventions de l'état ou vendent leur corps pour récolter l'argent de la pub...
Bien entendu elles ne gagnent pas d'argent par leur sport puisque nous avons en France que les looseuses ...

Je propose donc la dissolution de toutes les fédérations féminines en France car c'est ridicule de payer des impots pour voir ce resultat pathétique...
Je te conseille de te concentrer plus sur le français que sur les Françaises.
Simply the Best le 28 mai 2013 à 10h06 a écrit :
Matt_ a écrit :C'est quand même énorme (CMB) 50 millions! On parle bien de prime à la signature pour le joueur, pas du coup du transfert.
En français, on écrit "coût"
Merci de respecter notre belle langue française.
STB ne maîtrise donc pas la langue française (et même pas le jargon économique : il sait écrire "coût" mais pas "impôt", comme c'est étrange...). STB ne tient pas ses promesses, STB ment, STB est Allemand !
Ridan

#3501 Message par Ridan »

Soutien à l'anus de Troicki
Serhat

#3502 Message par Serhat »

le Gillou prend l'avantage sur Rodjeur 2 sets à 1
pascal francois II

#3503 Message par pascal francois II »

Serhat a écrit :le Gillou prend l'avantage sur Rodjeur 2 sets à 1
Etonnant, mais maintenant faut pas jouer petit bras car l'ancien il va revenir; la tête sous l'eau ou alors au revoir !
Remarquez si cela se joue en cinq sets, c'est tout bénef pour Tsonga.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
titi trèsloin

#3504 Message par titi trèsloin »

Il m'énerve Simon, à jouer le plan de jeu basique pour niquer Federer : le pilonner sur son revers. Ca marche quand c'est Nadal ou Djokovic mais je suis pas sur que ca suffise pour Gilou.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ShinGreg

#3505 Message par ShinGreg »

Evidemment j'arrive, je mets le match, Federer fait le break. Ou comment porter la poisse. (Si,si)
Matt_

#3506 Message par Matt_ »

Federer a arrêté les fautes directes surtout.
cuicui60

#3507 Message par cuicui60 »

4ème set de titans entre Richard et Wawrinka remporté à l'instant par le Suisse qui reviens donc à 2 sets partout.
5ème set à suivre, gasquet à l'air d'être entamé physiquement
Matt_

#3508 Message par Matt_ »

Il ne joue plus vers l'avant comme au début du tournois mais 5m derrière sa ligne de fond de cours comme les années passées. Dommage.
Barney

#3509 Message par Barney »

A quoi bon passer pour ce faire etriller par Nadal au prochain tour !
Champion MPG 24/25
Matt_

#3510 Message par Matt_ »

Barney a écrit :A quoi bon passer pour ce faire etriller par Nadal au prochain tour !
Nadal a cédé quelques sets depuis le début du tournois par rapport aux années précédantes.
Gasquet s'est auto éliminé en arrêtant de jouer. C'est dans la tête comme depuis le début de sa carrière qu'est le problème. Je ne crois pas qu'il le soignera un jour.
Répondre