Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#3496 Message par knais »

J'espere que Lorient n'insistera pas trop pour Sorbon après ca :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deaux.html
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SegArkO

#3497 Message par SegArkO »

Ils ont déjà le remplacant de Ciani avec l'achat de Koscielny.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
knais

#3498 Message par knais »

SegArkO a écrit :Ils ont déjà le remplacant de Ciani avec l'achat de Koscielny.

Ils le font jouer à droite en ce moment... faudrait pas que Koscielny repasse dans l'axe et que du coup, ils insistent non plus pour Sorbon mais pour Barzola !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SegArkO

#3499 Message par SegArkO »

Si on en croit les supps lorientais sur leur forum, c'est un certain "Baca" qui est le plus susceptible de jouer à droite et Koscielny repassera dans l'axe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
mimix

#3500 Message par mimix »

quoi!! gomis a valenciennes? mais quelle pute !

pablo et elu ça donne quoi? ils restent?
Guigui

#3501 Message par Guigui »

mimix a écrit :quoi!! gomis a valenciennes? mais quelle pute !

pablo et elu ça donne quoi? ils restent?
Gomis voulait rester, d'après Dumas il a été vendu pour les entrées financières.

Le club a refusé une offre de Lorient pour Barzola et Elu est toujours là (il doit rien trouver).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yvonnick

#3502 Message par Yvonnick »

Guigui a écrit :Gomis voulait rester, d'après Dumas il a été vendu pour les entrées financières.

Je croyais la traite des noirs définitivement abolie.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Guigui

#3503 Message par Guigui »

Yvonnick a écrit :
Guigui a écrit :Gomis voulait rester, d'après Dumas il a été vendu pour les entrées financières.

Je croyais la traite des noirs définitivement abolie.
Dans ce cas Gomis ne voudrait pas rester, Franck Dumas est un mauvais maitre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Richos

#3504 Message par L'Richos »

Quelqu'un sait pourquoi El Arabi est écarté ? Il me semble qu'il a marqué avec la réserve après avoir marqué dans le premier match amical...
On a trop d'attaquants, c'est ça ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#3505 Message par knais »

L'Richos a écrit :Quelqu'un sait pourquoi El Arabi est écarté ? Il me semble qu'il a marqué avec la réserve après avoir marqué dans le premier match amical...

Pourquoi un joueur qui n'est pas selectionné en equipe 1ère est il forcément écarté?
La préparation a été écourtée cette saison car la coupe de la Ligue arrive rapidement, ce sont les 1ers choix d'un début de saison... El Arabi aura sa chance, comme Traoré ou encore Inez...
Je ne parle pas volontairement de Florentin, Quellier et O.N'Diaye pour qui, on le sait, le club ne compte pas forcement sur eux !
L'Richos

#3506 Message par L'Richos »

Enfin quand même, il n'a pas joué les deux derniers matchs, on n'a que deux attaquants de formation (+ éventuellement Yatabaré, qui est plutôt milieu offensif axial), et Deroin joue à droite (ce qui n'est vraiment pas (plus) sa place) avec Van La Parra (18 ans) comme remplaçant...
Serait-ce du luxe de voir comment il se comporte avec les potentiels titulaires ?
Il est écarté pour le début de saison, ne te braque pas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#3507 Message par knais »

L'Richos a écrit :Enfin quand même, il n'a pas joué les deux derniers matchs, on n'a que deux attaquants de formation (+ éventuellement Yatabaré, qui est plutôt milieu offensif axial), et Deroin joue à droite (ce qui n'est vraiment pas (plus) sa place) avec Van La Parra (18 ans) comme remplaçant...
Serait-ce du luxe de voir comment il se comporte avec les potentiels titulaires ?
Il est écarté pour le début de saison, ne te braque pas.

J'suis pas braqué ! :wink:
Effectivement, nous n'avons actuellement que 2 attaquants de formation, nous en recupererons 1 autre qd Nabab sera sur pied (encore que lui jouera ptet meme les doublures à droite et "écartera" VLP). Je pense qu'il ne faut pas voir en Yatabaré seulement une solution de dépannage devant, il y jouera avec une faculté et surement une consigne de decrocher plus souvent que l'attaquant de pointe. Disons que la tactique "devant" est figée pour le moment, avec les joueurs en place et El Arabi n'en fait pas pour le moment parti.
Ensuite, je ne sais même pas comment on pourra faire pour jouer avec 2 pointes qd Seube sera là... Nivet, Proment, Seube et Deroin seront les 3/4 du tps alignés en meme tps, avec donc Yatabaré qui disputera sa place avec Toudic probablement.
Malheureusement (peut-être), El Arabi n'a pas trop sa place actuellement, sur un côté, vu sa rapidité, j'y crois pas trop, vaut mieux un Van La Parra (ou un Nabab) comme second choix... El Arabi est pour moi, dans le meme registre que Yatabaré, jouant devant en 9 1/2 mais bon, aujourd'hui, c'est un peu bouché...
kainrijames

#3508 Message par kainrijames »

L'Richos a écrit :Quelqu'un sait pourquoi El Arabi est écarté ? Il me semble qu'il a marqué avec la réserve après avoir marqué dans le premier match amical...

Il traine trop du coté de l'echo du lac...
Yvonnick

#3509 Message par Yvonnick »

kainrijames a écrit :

Il traine trop du coté de l'echo du lac...

quelle horreur !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
befa

#3510 Message par befa »

Il ne revient pas tout simplement de blessure ? Il manque surement de rythme ?
Modifié en dernier par befa le 30 juil. 2009 21:49, modifié 1 fois.
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre