HS : consoles next gen
comment ?Tenou a écrit :T'as fait ta pleureuse comme d'habitude ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'aimerais bien être comme toi, tout vierge.Akage a écrit :J'ai fait mes premiers pas dans Red Dead cet aprèm.
Pas de besoin d'en dire plus, j'ai protokiffé.
C'est quand qu'ils sortent un nouveau jeu chez Rockstar ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Lorsque tu dis déjà c'est ironique ?
Edit: je croyais que tu parlais de Gran turismo 5, désolé.
Edit: je croyais que tu parlais de Gran turismo 5, désolé.
Modifié en dernier par Karibou le 11 oct. 2010 13:33, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- globule_smc
Il me semble que c'est possible pour certains jeux, mais dans la grande majorité des cas : non.globule_smc a écrit :On peut jouer en réseau, entre une console PS3, et Xbox?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
looooooooooooooooooooooooooooooooool
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Ho putain.
J'ai passé la barre des 900 heures sur Monster Hunter Portable 2nd G. En un peu moins de 10 mois. Je pense donc passer les 1000 à l'aise avant la sortie de sa suite sur PSP !
Ma nolife immortalisée à jamais, le stick est noir de crasse incrustée.

Je retourne dans le mosh pit, j'ai très envie d'une seconde armure d'épéiste Rajang, ainsi que d'une armure d'archer Rioreus Argent, j'ai pas fini de slasher du dragon:

J'ai passé la barre des 900 heures sur Monster Hunter Portable 2nd G. En un peu moins de 10 mois. Je pense donc passer les 1000 à l'aise avant la sortie de sa suite sur PSP !

Je retourne dans le mosh pit, j'ai très envie d'une seconde armure d'épéiste Rajang, ainsi que d'une armure d'archer Rioreus Argent, j'ai pas fini de slasher du dragon:

Hahahahaha !Akage a écrit :Ho putain.
Un bref calcul nous apprend que sur 10 mois, j'ai passé plus d'un mois (presque 38 jours)sans lâcher la PSP.
Et je trouve encore le temps de baiser !
Edit: bravo Vile Motte, c'est malin.