EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#3481 Message par vince1450 »

Une idée pas conne (que je viens d'entendre à l'instant sur RTL)
Tout simplement on inverse l'ordre des hymnes et si celui de la France est sifflé on ne joue pas l'hymne inverse.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Njord

#3482 Message par Njord »

Hinhin, on ne joue plus les hymnes , ou alors on laisse siffler on la ramène pas et on évite que ça devienne un jeu et une provocation et dans tous les cas on arrête de nous les briser avec ces conneries.

Edith: et on corrige ses propres fautes d'orthographe bordel!
Modifié en dernier par Njord le 16 oct. 2008 20:50, modifié 1 fois.
paolo14

#3483 Message par paolo14 »

Ou alors on arrête les matchs de foot.
JJ

#3484 Message par JJ »

Njord a écrit :Hinhin, on ne joue plus les hymnes , ou alors on laisse siffler on la ramène pas et on évite que ça deviennent un jeu et une provocation et dans tous les cas on arrête de nous les briser avec ces conneries.

Ah, enfin du bon sens, merci!
UL!
matt_bellamy37

#3485 Message par matt_bellamy37 »

On a qu'a tout arrêter, le foot, la bière, la baise.
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#3486 Message par François de Malherbe »

paolo14 a écrit :Ou alors on arrête les matchs de foot.

Bien sûr ! Et je suis sérieux.
Les joutes "internationales" dans tous les sports, sont, à mon avis, destinées à disparaître à plus ou moins long terme. A quoi riment les JO que nous venons de vivre il y a quelques semaines, quand on sait que les meilleurs athlètes ne sont parfois pas présents à cause d'une "densité" de champions trop forte dans un seul pays (ex : les USA, où des types qui restent sur le carreau en sélection, entreraient sans problème en finale olympique), ou alors que les athlètes "barrés" dans leur pays vont se vendre auprès d'autres fédérations (ex : les pongistes chinois) ou pour amasser quelques pétro-dollars (ex : les Kényans)...
Dans le foot, les naturalisations sont également de plus en plus fréquentes (des Brésiliens deviennent facilement Portugais, des Français prennent la nationalité de leurs parents issus de l'immigration...) Mais surtout, les clubs ont de plus en plus de réticences à laisser filer leurs salariés pour peanuts lors des matchs internationaux et on assiste à une épidémie de blessures diplomatiques pour ne pas que la "pépite" de l'équipe aille se faire péter les tibias à Caracas ou Tombouctou.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Darkvador

#3487 Message par Darkvador »

François de Malherbe a écrit :
paolo14 a écrit :Ou alors on arrête les matchs de foot.

Bien sûr ! Et je suis sérieux.
Les joutes "internationales" dans tous les sports, sont, à mon avis, destinées à disparaître à plus ou moins long terme. A quoi riment les JO que nous venons de vivre il y a quelques semaines, quand on sait que les meilleurs athlètes ne sont parfois pas présents à cause d'une "densité" de champions trop forte dans un seul pays (ex : les USA, où des types qui restent sur le carreau en sélection, entreraient sans problème en finale olympique), ou alors que les athlètes "barrés" dans leur pays vont se vendre auprès d'autres fédérations (ex : les pongistes chinois) ou pour amasser quelques pétro-dollars (ex : les Kényans)...
Dans le foot, les naturalisations sont également de plus en plus fréquentes (des Brésiliens deviennent facilement Portugais, des Français prennent la nationalité de leurs parents issus de l'immigration...) Mais surtout, les clubs ont de plus en plus de réticences à laisser filer leurs salariés pour peanuts lors des matchs internationaux et on assiste à une épidémie de blessures diplomatiques pour ne pas que la "pépite" de l'équipe aille se faire péter les tibias à Caracas ou Tombouctou.

En même temps des matchs à Caracas ou Tombouctou on n'en joue pas tous les jours :lol:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
troma

#3488 Message par troma »

graham a écrit :Une saine mise au point de Platoche :

Le football et pris en otage par le monde politique

très bon cet article
samleviking

#3489 Message par samleviking »

ce que personne veut comprendre c'est qu'a attaché de l'importance a une minorité (je parle bien sur de la centaine voir du millier sur tout un stade) stupide ca fait le jeu pour les prochaines minorités qui voient un moyen de faire parler d'eux. Si on parle ca donne des idées c'est comme ca qu'on crée un phenomene de société (cf les emeutes, le jeu du foulard, les profanations de cimetieres...)

Nous sommes dans un pays ou chacun s'exprime (certains ont les moyens d'autres font avec les moyens du bord) si c'est un moyen de clamer leur presence aussi en France (terre d'accueil qui recueil quand meme 17% en 2002 pour le parti extremiste de droite) j'vois pas en quoi cela est choquant et j'approuve meme pourtant je suis francais de longue souche.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Tenou

#3490 Message par Tenou »

François de Malherbe

#3491 Message par François de Malherbe »

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#3492 Message par SegArkO »

Mercredi matin, Jean-Claude Hamel a regretté devant la presse l'attitude des supporters tunisiens au Stade de France. « C'est tout de même un pays que la France a colonisé, les Tunisiens sont bien contents de mettre leurs étudiants dans nos universités et de trouver des emplois en France. »

Une p'tite réaction, sympa.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
oligone

#3493 Message par oligone »

Décidément, le politiquement correct a fait des ravages chez les jeunes écervelés…
François de Malherbe

#3494 Message par François de Malherbe »

oligone a écrit :Décidément, le politiquement correct a fait des ravages chez les jeunes écervelés…

T'as vu que t'avais des potes chez les sup' de l'Athlético ?
Casual G

#3495 Message par Casual G »

Vous etes priés de ne pas salir l'atletico . Merci .
G le droit de voir mon avocat
Répondre