Astroboy est un robot ?!
:smiley nardine:

On veut GOLDORAK, mais j'aime bien NONONickP a écrit :La présence de Nono-le-petit-robot-l'ami-d'Ulysse, échappé de FR3, est encore plus énigmatique.
pascal francois a écrit :On veut GOLDORAK, mais j'aime bien NONO
1. Lars VT n'a rien d'autre à nous exposer que son nihilisme convenu.Abidbol a écrit :Alors j'ai vu Melancholia.
Ul von Tra a écrit :Lars VT n'a rien d'autre à nous exposer que son nihilisme convenu.
Le critique qui n'aimait pas a écrit :nulle force, nulle grandeur n'émergent de son nihilisme, sinon la pose narcissique d'un ado attardé
Ul von Tra a écrit :Lars choisit innocemment la fin du Monde - autant taper dans la démesure - pour provoquer effroi et sensations.
Le critique qui n'aimait pas a écrit :Avec, pour sujet, la fin du monde, thème bêtasson que l'on croyait réservé aux mauvais blockbusters hollywoodiens.
Ul von Tra a écrit :L'esthétique des plans extra-terrestres est digne des plus gros nanards de l'espace. (...) mauvaise pub pour Prada.
Rassure toi (même si t'en as pas besoin), je n'en conclus rien. Rapprocher les deux critiques m'amusait.Le critique qui n'aimait pas a écrit :Esthétiquement, Melancholia est, comme bien des films de l'auteur, apprêté et snob, encombré de ralentis exaspérants, de plans kitchissimes (des oiseaux morts glissant sur la silhouette de l'héroïne...) et de facilités musicales (...) rococo, art pompier ou style nouille
:monde parallèle:Murat de Télérama a écrit :Certains admirent Lars von Trier comme d'autres aiment le rococo, l'art pompier ou le style nouille. Esthétiquement, Melancholia est, comme bien des films de l'auteur, apprêté et snob, encombré de ralentis exaspérants, de plans kitchissimes (des oiseaux morts glissant sur la silhouette de l'héroïne...) et de facilités musicales : ici Wagner qu'on se met, à force de l'entendre, à détester presque autant que le personnage de Woody Allen dans Meurtre mystérieux à Manhattan.
Moraliste à la petite semaine (Breaking the waves), philosophe étriqué (Dancer in the dark, Dogville), Lars von Trier est devenu prophète apocalyptique. Avec, pour sujet, la fin du monde, thème bêtasson que l'on croyait réservé aux mauvais blockbusters hollywoodiens. Donc, le voilà qui observe interminablement ses personnages - de pauvres pions qu'il méprise - se dissoudre l'un après l'autre dans le néant. Jouissance totale : débarrassée de cette race nuisible - les humains -, la planète pourra enfin, à ses yeux, devenir fréquentable...
C'est la grande faiblesse de Lars von Trier cinéaste : n'aimer personne, pas même lui. Cette détestation universelle appauvrit sa pensée. Elle l'abaisse. Il existe des cassandres grandioses. Pas lui : nulle force, nulle grandeur n'émergent de son nihilisme, sinon la pose narcissique d'un ado attardé. Il y a deux ans, Antéchrist laissait deviner, au coeur de tout un fatras symbolico-psychanalytique, une vraie angoisse devant le couple et ses désastres. Melancholia marque un retour à un dandysme pompier, factice et vain. P.M
Nan mais oilà quoi. C'est exactement ça !Melancholia marque un retour à un dandysme pompier, factice et vain.
Bin franchement super 8 c'était très bon et la planète des singes c'était cool aussi.globule_smc a écrit :Moi j'ai vu Captain America, Super 8, et la Planete des Singes...
Vous les avez pas vu?
Vous avez pas grand à regretter, rassurez vous
De rien
Bonne journée
Allez Malherbe
Ué oilà.Landry a écrit :Je n'ai pas vu le film.
Karibou a écrit :Bin franchement super 8 c'était très bon et la planète des singes c'était cool aussi.globule_smc a écrit :Moi j'ai vu Captain America, Super 8, et la Planete des Singes...
Vous les avez pas vu?
Vous avez pas grand à regretter, rassurez vous
De rien
Bonne journée
Allez Malherbe
Captain america est pas terrible mais avec ce personnage qu'est franchement pas intéressant c'était prévisible, ils l'ont pourtant rendu tel qu'il est dans les comics mais comme dans les comics il est terriblement chiant ça pouvait pas donner grand chose de bien...
J'ai surtout envie de voir ce que va donner l'adaptation des Vengeurs maintenant, je pense que ça risque d'être percutant ça.
C'est bien pour ça que j'ai fait le rapprochement.Vltra a écrit : Sinon, walah, je jure sur le coran, ne pas avoir lu Téléramouille avant de dégueuler.