Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yann

Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra

#3481 Message par Yann »

:lol:
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Cannavaro

#3482 Message par Cannavaro »

Matt_ a écrit :Une finale Barca-Munich aurait de la gueule et je miserai bien sur les allemands.

Une finale Madrid - Benfica serait un beau remake de l'ancienne époque
In Real Madrid I trust !
en un autre

#3483 Message par en un autre »

Je ne vois pas le Bayern perdre chez eux en finale ! :shock:

Comme Matt, je vois bien une finale Bayern Barça à l'avantage du Bayern, ca me ferait royalement chier mais bon !!!
M.O.P

#3484 Message par M.O.P »

C'est mal barré pour Benfica : mené 1-0 et a 10 contre 11 contre Chelsea...
I need to be myself, I can't be no one else.
Yann

#3485 Message par Yann »

Quelqu'un a un lien pour bayern-Om?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
furynx

#3486 Message par furynx »

M.O.P a écrit :C'est mal barré pour Benfica : mené 1-0 et a 10 contre 11 contre Chelsea...

1 - 1 maintenant, ça relance un peu la fin de match....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
M.O.P

#3487 Message par M.O.P »

Chelsea est en train de se chier dessus, ils ne touchent plus un ballon
M.O.P

#3488 Message par M.O.P »

Suffit que je dise ca :lol:
furynx

#3489 Message par furynx »

furynx a écrit :
M.O.P a écrit :C'est mal barré pour Benfica : mené 1-0 et a 10 contre 11 contre Chelsea...

1 - 1 maintenant, ça relance un peu la fin de match....

Ah bah non, finalement...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ShinGreg

#3490 Message par ShinGreg »

Matt_ a écrit :Une finale Barca-Munich aurait de la gueule et je miserai bien sur les allemands.

Mouais. Avec Chelsea qui passe ses tours plus ou moins envers et contre tout, ça sent bien le gros coup de la saison genre :

"Ahlala, incroyable, Chelsea que l'on disait fini avec sa saison pourrie en PL, ses joueurs tout vieux et son entraineur tout moisi sort le grand FC Barcelone"; "C'est inimaginable, personne n'aurait parié là-dessus"; "Après avoir vu ça, on peut bien mourir"; "ouuuhh c'est inouï Thierry Henry contrôle le ballon de la main", "Il est stratosphérique le petit lutin Argentin, Stra-tos-phé-rique!!"; "Quel sale mec ce Kostadinov!" etc..
titi trèsloin

#3491 Message par titi trèsloin »

Etant profondément hostile au Barça, j'en viens à espérer un retour de bâton pour les culés par rapport à leur qualification passée il y a 2-3 saisons avec un but chatteux d'Iniesta au bout du temps et un match qui s'était déroulé dans une ambiance désastreuse.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ShinGreg

#3492 Message par ShinGreg »

Celui où Drogba avait hurlé à la fin face au "scandale" du résultat?
Y'avait pas eu un problème au sujet de l'arbitrage favorable au Barça pour le retour?

Je pense que c'est le match qui m'a rendu définitivement "supporter" du Barça (Toutes proportions gardées, évidemment). Tellement Chelsea avait été pitoyable à défendre à dix tout du long.
Barcelone méritait de passer rien qu'au niveau de l'état d'esprit, et autant que je me souvienne, l'arbitrage avait été "en faveur" de Chelsea à l'aller, chose que les "Blues" avaient rapidement oublié. Comme le Milan hier soir d'ailleurs.
Matt_

#3493 Message par Matt_ »

Moi j'aime le Barça, ils ont eu le goût de prendre les couleurs de Malherbe!
titi trèsloin

#3494 Message par titi trèsloin »

Ben comme quoi.

J'ai définitivement tourné le dos au Barca quand leur paletot s'est retrouvé orné du logo de l'Unicef et que Laporta a commencé à faire sa pleureuse. Et mon dégout à leur endroit croit d'année en année depuis. Ca n'a presque rien à voir avec le football mais avec toute la hype qui tourne autour de ce club. Et puis j'y peux rien, j'adore le football défensif. Une forteresse imprenable qui marque sur un but de raccroc, c'est mon truc. Cannavaro > Messi. Après, chacun son truc hein, je suis pas non plus obtus au point de ne pas avoir apprécié le Barca de Rijkaard.

Quant à Milan, ils souffrent systématiquement d'un arbitrage défavorable. C'est manifestement un complot parce que ce club appartient à Berlusconi et que personne ne l'aime.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin

#3495 Message par titi trèsloin »

Ben comme quoi.

J'ai définitivement tourné le dos au Barca quand leur paletot s'est retrouvé orné du logo de l'Unicef et que Laporta a commencé à faire sa pleureuse. Et mon dégout à leur endroit croit d'année en année depuis. Ca n'a presque rien à voir avec le football mais avec toute la hype qui tourne autour de ce club. Et puis j'y peux rien, j'adore le football défensif. Une forteresse imprenable qui marque sur un but de raccroc, c'est mon truc. Cannavaro > Messi. Après, chacun son truc hein, je suis pas non plus obtus au point de ne pas avoir apprécié le Barca de Rijkaard du début.

Quant à Milan, ils souffrent systématiquement d'un arbitrage défavorable. C'est manifestement un complot parce que ce club appartient à Berlusconi et que personne ne l'aime.
Répondre