[hs ]informatique
- Telecaster
Une bonne blague pour fan de Linux

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Hop, je me mets en mode :
[Diogène]
Depuis juillet 2005, je vous écris depuis mon ibook G4. Le dernier modèle PPC avant le passage à Intel. Il fonctionne encore correctement, mais je sens bien qu'il faut passer à autre chose. La sortie des derniers Macbook Pro me semble être la bonne occase.
J'ai envie d'une config' de ce genre : je prends le 13" de base et je mets un SSD à la place du DD natif, histoire d'avoir un bon confort pour le système et les applis.
Un moniteur externe.
C'est pour les datas que je sais pas trop (musique, photos, films...)
Une solution intégrée apple avec Time Capsule ? Ou un NAS mutimédia ?
[/Diogène]
[Diogène]
Depuis juillet 2005, je vous écris depuis mon ibook G4. Le dernier modèle PPC avant le passage à Intel. Il fonctionne encore correctement, mais je sens bien qu'il faut passer à autre chose. La sortie des derniers Macbook Pro me semble être la bonne occase.
J'ai envie d'une config' de ce genre : je prends le 13" de base et je mets un SSD à la place du DD natif, histoire d'avoir un bon confort pour le système et les applis.
Un moniteur externe.
C'est pour les datas que je sais pas trop (musique, photos, films...)
Une solution intégrée apple avec Time Capsule ? Ou un NAS mutimédia ?
[/Diogène]
Nan mais si on t'écoutait on serait tous noirs, on écouterait de la soul dans un lecteur MP3 Archos gros comme un botin, on ferait des photos en noir et blanc avec un bridge Pentax, on irait sur le forum avec un vieux Nec pourri, et on jouerait à Fifa sur Xbox.
Pourquoi pas porter des tennis Noel, et boire de l'Otarie-Cola.
*agression gratos*
Pourquoi pas porter des tennis Noel, et boire de l'Otarie-Cola.
*agression gratos*
Vltra a écrit :Tu prends quel SSD ?
Genre ça : disques OCZ de la série Vertex 2 au format 2,5" sur interface SATA basés sur des cellules à multi niveaux.
199€ les 120go. Ce qui est quand même moindre que les 250 que demande apple pour te l'installer directement. D'autant que pour remplacer le Disque dur, il suffit d'ôter 4 vis. Au passage tu récupères le DD de 320 Go présent dans la machine.
Si j'étais vraiment cohérent, je me contenterais d'un 80 Go, largement suffisant pour installer le système et quelques applis.
Une autre solution consisterait à enlever le lecteur/graveur du MBP et installer un autre disque dur interne à la place.