Si tu lis attentivement, tu verras qu'"Elodie " est un gars. Vous êtes en CE2 pour qu'il y ait tant de fautes que ça ?paolo14 a écrit :http://img397.imageshack.us/my.php?imag ... blagu9.jpg
Wala la 1ère page.
http://img89.imageshack.us/my.php?image ... la2ws7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et wala la 2ème.
En fait, c'est pas vraiment une déclaration d'amour. C'est plus une déclaration sentimentale. C'est encore pire !
Ca m'donne envie d'être PD ce genre de truc tiens...
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
- Klaus Störtebecker
Koa ???bigdudu a écrit :Je suis devant mon ordinateur et toi aussi ...
Pas de photo de la demoiselle. Désolé. Mais tu rates rien.bart a écrit :Culbute la et casse toi
Une photo de la demoiselle ?
Aucune chance qu'elle aille sur ce forum. (A moins d'un putain coup de malchance). Pis c'est vrai que c'est pas très gentil. je m'en veux un peu d'ailleurs.4psy a écrit :Faut espérer pour elle qu'elle passe jamais ici ta copine Paolo parce-que c'est un peu vexant pour elle tout ça."
Honte à moi ou à elle ?Klaus Störtebecker a écrit :C'est franchement la honte de balancer la lettre comme ça. Tiens, je me méprise de l'avoir lue.
Sandrine, c'est une fille qu' était folle amoureuse de moi en début d'année. Il s'est averée que cette demoiselle soit une idiote finie. Je ne suis pas privé de le lui dire. Et la fameuse Elodie qui m'a écrit cette lettre pense la même chose que moi à ce sujet et par conséquent me demande de ne pas les comparer. Enfin j'comprends pas trop pourquoi elle me demande ça en fait...Njord a écrit :Ouais c'est vrai c'est dégueu de faire ça!!
P'tain mais c'est qui Sandrine?
C'est à cause des profs que le niveau baisse.bigdudu a écrit :Si tu lis attentivement, tu verras qu'"Elodie " est un gars. Vous êtes en CE2 pour qu'il y ait tant de fautes que ça ?
Nan mais sans dec' t'es en quelle classe Paolo ?
Puis pour Elodie en réponse je propose que tu lui fasses passer un test, un petit QCM (parce que pour la rédac' ça va pas être possible là) pour évaluer l'intérêt de sa candidature.
Les questions pourraient être :
Boutal est :
- une idole
- une boisson aux oranges
- un art martial oublié
Vincent Planté...
- a les yeux revolvers
- les yeux à la place du cerveau
- les yeux de Jeremy qu'est en 4eme SECPA
etc...
Ensuite tu comptes le nombre de bonnes réponses et s'il y en a moins de 80% tu te tapes Sandrine.
Puis pour Elodie en réponse je propose que tu lui fasses passer un test, un petit QCM (parce que pour la rédac' ça va pas être possible là) pour évaluer l'intérêt de sa candidature.
Les questions pourraient être :
Boutal est :
- une idole
- une boisson aux oranges
- un art martial oublié
Vincent Planté...
- a les yeux revolvers
- les yeux à la place du cerveau
- les yeux de Jeremy qu'est en 4eme SECPA
etc...
Ensuite tu comptes le nombre de bonnes réponses et s'il y en a moins de 80% tu te tapes Sandrine.
Excellent Paolo, bon oui c'est sûr t'es une ordure mais quel bonheur pour nous de lire un truc comme ça ...
C'est tout mignon
mais si elle est aussi moche que son niveau d'orthographe, effectivement,c'est pas gagné.
En tout cas cette petite lettre m'a rappelé quelques souvenirs enfouis et m'a mis le sourire, merci Paolo, merci
C'est tout mignon
En tout cas cette petite lettre m'a rappelé quelques souvenirs enfouis et m'a mis le sourire, merci Paolo, merci
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- François de Malherbe
- Anne Boleyn
Mécréant, sottard, vous n'êtes qu'une pâle copie du grand Philip Sidney. Dieu pour vous, vous resterez dans l'Histoire en ayant donné votre nom à la plus grande compagnie de balle au pied de notre civilisation.François de Malherbe a écrit :Vu comment tu as fini, on s'en carre de tes remarques.Anne Boleyn a écrit :Envoyer un billet doux à un homme, de mon temps, c'était trés mal.
Bonjour.
- Jon Machin