La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
Re: La vie d'tous les jours...
si vous cherchez un logement 

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Anarcho-gaucho-cosmopolito-syndicaliste ! 
- Ghost of Benoit Caen
au moins ça 
Vieux con section Oilpé
pascal francois II a écrit :Et bien vendredi,opération d'un oeilcar un vaisseau est ,durdur.
Par ailleurs,dans les forumeurs, y a t' il des gens qui bossent dans des magasins bios car j'arretepas d'envoyer à CAEN,hérouville,Mondeville....
J'écrit SMC dessus un carton

- jesperolsen
Qui est le propriétaire de l'immeuble ?
Je ne sais pas mais depuis plusieurs années les volets de l'immeuble sont clos laissant effectivement à penser qu'il est inhabité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Encore une pub déguisée pour les armes à feu...
- Ghost of Benoit Caen
les flics ne savaient pas à qui appartenait le l'immeuble, ils m'ont même posé la question 
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
Enquête exclusive à Coutances !
Vieux con section Oilpé
Vous n'auriez pas le nom d'un nouveau bon restaurant à Caen ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non, tu vas pas recommencer avec tes restaux ?! Et le Bic-Mac de ton abo, ça lui suffisait pas l'Ajacquette ? Non mais on rêve…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je ne sais pas si il est nouveau mais "Au temps passé" Rue Caponnière est pas mal du tout.ajacques a écrit :Vous n'auriez pas le nom d'un nouveau bon restaurant à Caen ?
Alors la j'suis déçu parce que je pensais justement à toi Monique. Un esthète comme toi connait forcément un nouveau restau classe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
justement, le bic-mac c'est la tendance du momentajacques a écrit :Alors la j'suis déçu parce que je pensais justement à toi Monique. Un esthète comme toi connait forcément un nouveau restau classe.
Ben c'est à dire qu'à Caen, y'a pas grand chose de nouveau. Sinon, je ne cesserai jamais de vous recommander la convivialité du Charlaux. Mais attention, on parle pas grande-cuisine là-bas. D'autant plus que vous devez connaître le lieu, j'imagine.ajacques a écrit :Alors la j'suis déçu parce que je pensais justement à toi Monique. Un esthète comme toi connait forcément un nouveau restau classe.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?