HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: HS : Séries TV

#3466 Message par Guigui »

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
M.O.P

#3467 Message par M.O.P »

:cry:
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#3468 Message par M.O.P »

Spoiler saison 2 American Horror Story

Bien que certains ici l'aient descendue, j'ai vraiment bien aimé la première saison qui monte vraiment en intensité au fil des épisodes avec notamment l'épisode Birth qui envoi du lourd.

J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
I need to be myself, I can't be no one else.
Xavi Jacob

#3469 Message par Xavi Jacob »

Froden, série politique danoise, qui a commencé ce soir sur Arte ça claque sa pute de mère.
Kikapété de platine
Guigui

#3470 Message par Guigui »

Personne n'a matté Touch ? La nouvelle série avec Kiefer Sutherland et Danny Glover.
Bon ben je m'y colle (en espérant que le créateur de Heroes retienne les leçons de l'autodestruction de son ancienne série fétiche).
Martin - Webmaster

#3471 Message par Martin - Webmaster »

On notera également la présence d'un Pilou au générique, dont le personnage est en quelque sorte, entre autres attributions multiples, responsable de la comm.
Diogene

#3472 Message par Diogene »

Guigui a écrit :Personne n'a matté Touch ? La nouvelle série avec Kiefer Sutherland et Danny Glover.
Bon ben je m'y colle (en espérant que le créateur de Heroes retienne les leçons de l'autodestruction de son ancienne série fétiche).
Pilote prometteur.
A voir si ça va pas vite tourner en rond. Le gamin qui décèle les mécanismes du monde, il tire sur les ficelles pour modifier des destins et le papa qui vient en aide avec l'assistante sociale en renfort... So What. Il faut que ça prenne de l'ampleur sinon à sera juste une fausse bonne idée.
Guigui

#3473 Message par Guigui »

Diogene a écrit :
Guigui a écrit :Personne n'a matté Touch ? La nouvelle série avec Kiefer Sutherland et Danny Glover.
Pilote prometteur.
A voir si ça va pas vite tourner en rond. Le gamin qui décèle les mécanismes du monde, il tire sur les ficelles pour modifier des destins et le papa qui vient en aide avec l'assistante sociale en renfort... So What. Il faut que ça prenne de l'ampleur sinon à sera juste une fausse bonne idée.
Plussoyage en règle, j'allais employer exactement les mêmes mots. Le pilote est excellent et prometteur, en plus on passe déjà un peu par toutes les émotions dans ce premier épisode. Et en effet, ce démarrage en fanfare peut devenir casse-gueule, car la barre est déjà haute, tout le contraire d'un Breaking Bad ou d'un Dexter qui montent systématiquement en puissance.
En fait on reconnait la patte de Tim Kring, j’espère vraiment qu'il ne va pas s'enliser comme dans Heroes, car sorti de ce pilote, j'ai plutôt l'impression que le sujet se prête plus à une mini-série de 10 épisodes qu'à un véritable show sur plusieurs saisons.
J’espère que ça ne partira pas dans tous les sens, car il y a encore une fois beaucoup de personnages principaux qui interagissent.
Willemot

#3474 Message par Willemot »

Salut je recherche "Les hommes de l'ombre" de france 2
Borgen
et The bridge.
MP :)
kainrijames

#3475 Message par kainrijames »

Vu The Rivers Spielberg nous a produit une belle bouse :? ,après Falling Skies très moyen et Terra Nova qui se rattrape lors des deux derniers épisodes de la saison 1,on touche vraiment le fond avec The Rivers mélange entre Project Blair Witch et Lost mais ça ressemble a rien..
Il ne suffit pas de repomper 2-3 trucs aperçu dans les films pour en faire une bonne série de science fiction,putain y a largement mieux a faire avec le genre...

Sinon le pilot de Touch est pas mal a voir par la suite,Alcatraz ça se laisse suivre aussi
Diogene

#3476 Message par Diogene »

au secours, qu'allons nous devenir si TPB est down??
Karibou

#3477 Message par Karibou »

Diogene a écrit :au secours, qu'allons nous devenir si TPB est down??
Pour les séries il y a EZTV et sinon il y a le client Bittorent totalement décentralisé nommé Tribler dont j'ai parlé dans le sujet internet.
Ce logiciel fonctionne comme µtorrent à ceci près qu'il dispose d'un moteur de recherche interne de contenu à la manière d'emule. Il n'est donc plus necessaire d'avoir recours aux annuaire de liens comme Pirate Bay et autres.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Abidbol

#3478 Message par Abidbol »

T411 et frenchtorrentdb fournissent tout ce qu'il faut.
Make Le Forum great again !
Guigui

#3479 Message par Guigui »

Abidbol a écrit :frenchtorrentdb fournissent tout ce qu'il faut.
Tout à fait.
Diogene

#3480 Message par Diogene »

ouf
Répondre