La vie d'tous les jours...
- Ghost of Benoit Caen
Re: La vie d'tous les jours...
but de Berbatov !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
T'es bourré Benoit ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
pas par Seb ni Xavi en tout cas !
Vieux con section Oilpé
Hola,
Je me suis fait piraté mon compte yahoo cette nuit ainsi que mon compte facebook.
Dans les deux, tout à été vidé. En fouillant sur mon yahoo, l'attaque provient visiblement de Croatie cette nuit. Ca vous est déjà arrivé un truc pareil? Y'a t'il un moyen de récupérer les anciens mails (genre plus de 6 ans de courier, je l'ai un peu mauvaise donc) ?
Je me suis fait piraté mon compte yahoo cette nuit ainsi que mon compte facebook.
Dans les deux, tout à été vidé. En fouillant sur mon yahoo, l'attaque provient visiblement de Croatie cette nuit. Ca vous est déjà arrivé un truc pareil? Y'a t'il un moyen de récupérer les anciens mails (genre plus de 6 ans de courier, je l'ai un peu mauvaise donc) ?
Ouch ...
- Xavi Jacob
aparament sur yahoo les mails suprimés peuvent etre restauré sur 7 jours tu dois aller ici et cliker sur le formulaire
https://fr.aide.yahoo.com/kb/mail/cet-a ... n2552.html
https://fr.aide.yahoo.com/kb/mail/cet-a ... n2552.html
Merci Minini, c'est effectivement ce que j'ai fait. Pour l'instant, aps de news. Je me demandais si on ne pouvait pas récupérer tout en fait.
- Huisgonde
Mais, qu'est-ce que tu leur as fait, aux Croates ? 
Le plus étrange, c'est que c'est Yahoo ET Facebook. Pour une attaque automatisée, c'est costaud quand même.
Juste par curiosité, ton accès FB, c'était avec ton adresse Yahoo ? C'était le même mot de passe ?
Le plus étrange, c'est que c'est Yahoo ET Facebook. Pour une attaque automatisée, c'est costaud quand même.
Juste par curiosité, ton accès FB, c'était avec ton adresse Yahoo ? C'était le même mot de passe ?
Mon adresse yahoo était l'adresse de référence de mon facebook oui.
Mais les codes de sécu n'étaient pas les mêmes, j'avais même récemment changé mon code facebook genre y'a deux jours.
Mais les codes de sécu n'étaient pas les mêmes, j'avais même récemment changé mon code facebook genre y'a deux jours.
Et c'était un mot de passe basique ou complexe ? avec des lettres et des chiffres ?
il suffit d'avoir accès au mail pour changer le mot de passe facebook
Merci j'avais compris. Je parle du mdp du mail.
La vie d'tous les jours...
Putain ça pue du cul, courage willemot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande