Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- le retour de le Natza
- merlinenchant
C'est plus ou moins ce qui était prévu je crois au départ. Maintenant il faut savoir que le deuxième terrain est pas vraiment dans un état exceptionnel ... On pourra y voir des belles glissades.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon, de retour de Decathlon et comme prévu, y a plus de lot à 6 euros les 6.
Le prix à l'unité etait de 3 euros, donc pour 8 ça faisait 24 mais la jolie vendeuse en remarquable commerçante m'a fait une offre qui ne se refuse pas, 2,50 euros si j'en prenais dix.
Comme ça, dans le cas d'un onze contre onze, y aura une équipe complète en tenue et dans le cas de 4 équipes de 6, on fait tourner les chasubles et il y aura toujours un match Vert vs Sans couleurs.
Voilà la fameuse chasuble :

Donc, ceux qui en veulent, c'est 2,50 euros.
La maison ne fait pas crédit
Nous n'acceptons plus les chèques
Paiement par CB à partir de 15 euros
Le prix à l'unité etait de 3 euros, donc pour 8 ça faisait 24 mais la jolie vendeuse en remarquable commerçante m'a fait une offre qui ne se refuse pas, 2,50 euros si j'en prenais dix.
Comme ça, dans le cas d'un onze contre onze, y aura une équipe complète en tenue et dans le cas de 4 équipes de 6, on fait tourner les chasubles et il y aura toujours un match Vert vs Sans couleurs.

La maison ne fait pas crédit
Nous n'acceptons plus les chèques
Paiement par CB à partir de 15 euros
- le retour de le Natza
ça fait quand même longtemps qu'il pleut moins non?ajacques a écrit :C'est plus ou moins ce qui était prévu je crois au départ. Maintenant il faut savoir que le deuxième terrain est pas vraiment dans un état exceptionnel ... On pourra y voir des belles glissades.
t'y crois pas à la resurrection du second terrain?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Bravo Monsieur Psy. Vous aurez vos 2,50 €.4psy a écrit :Bon, de retour de Decathlon et comme prévu, y a plus de lot à 6 euros les 6.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
- le retour de le Natza
J'aimerais pouvoir y croire, mais la semaine dernière le deuxième terrain était vraiment injouable. Alors c'est vrai qu'il a pas trop plu cette semaine, il faudrait que quelqu'un y passe.le retour de le Natza a écrit :ça fait quand même longtemps qu'il pleut moins non?ajacques a écrit :C'est plus ou moins ce qui était prévu je crois au départ. Maintenant il faut savoir que le deuxième terrain est pas vraiment dans un état exceptionnel ... On pourra y voir des belles glissades.
t'y crois pas à la resurrection du second terrain?
Tu auras tes 2,50€ 4psy !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande