globule_smc a écrit :J'assiste a un match de Seb Mazure. Je suis tout ému
alors, toujours aussi bon et gueulard ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je n'ai eu droit qu'à 3 ce soir-là. Je ne sais plus pourquoi. Peut-être pour ne pas démoraliser notre jeune gardien international, très sympa au demeurant.
bigdudu a écrit :Je n'ai eu droit qu'à 3 ce soir-là. Je ne sais plus pourquoi. Peut-être pour ne pas démoraliser notre jeune gardien international, très sympa au demeurant.
Vous deviez avoir raté le 1er ou le 2è synonyme d'élimination, le dernier c'était pour vous faire plaisir.
Je me souviens qu'il en laissait passer pas mal volontairement en plongeant 3 heures après que le ballon soit frappé.
En fait, je ne me souviens pas l'avoir vu jouer. Je ne pense pas qu'il ait fait un seul match en A à Malherbe. A moins d'avoir la mémoire qui flanche ce qui est fort possible. Sinon, je n'ai pas vu Olaf au match dimanche. Quelqu'un a des nouvelles ?
Martin - Webmaster a écrit :Il a joué le dernier match de la saison 2000/01, à Cannes.
Pour l'histoire des péno, y'avait pas 2 séances différentes ?
Le péno twingo et le péno chauffe-eau je crois.
5 tirs pour le premier, 3 pour le second, un machin comme ça.
Je ne suis pas sur en tout cas j'ai eu la chance de participer a la sceance pour la twingo (contre le gardien de la C, ISABEL de memoire) malheureusement le suspens n'a pas etait long j'ai foiré le premier du coup j'ai fait 3/5.