Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yvonnick

#3451 Message par Yvonnick »

bon ben voilà une bonne chose de faite !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
merlinenchant

#3452 Message par merlinenchant »

je suis parano ou bien??

une bonne partie du match j'ai senti Lyon faire un non-match, comme si (connaissant Aulas je me trompe tres certainement) Lyon voulait aider Paris à se sauver.
David Watts

#3453 Message par David Watts »

merlinenchant a écrit :je suis parano ou bien??

une bonne partie du match j'ai senti Lyon faire un non-match, comme si (connaissant Aulas je me trompe tres certainement) Lyon voulait aider Paris à se sauver.
Vu la suite du match, je pense que oui...

Heureusement que c'était une occasion pour Lyon de faire un écart sans doute définitif sur ses poursuivants parce que là, ils auraient peut-être laissé filer le match..
matt_bellamy37

#3454 Message par matt_bellamy37 »

"n tout cas bodmer a plus sa place en equipe de france qu'un mavuba ou je ne sais quel lillois inconnu :!:
Renaitra de ses cendres
David Watts

#3455 Message par David Watts »

matt_bellamy37 a écrit :"n tout cas bodmer a plus sa place en equipe de france qu'un mavuba ou je ne sais quel lillois inconnu :!:
Je croit que Mavuba joue en défensif et puis il est excellent en ce moment...
jarvis2

#3456 Message par jarvis2 »

Le problème de Bodmer c'est son profil de joueur.Aujourd'hui au milieu,t'as soit des milieux défensifs travailleurs (type Deschamp hiers,Makélélé maintenant,Lassana Diarra demain) soit des milieux offensifs accélérateurs (souvent sur les cotés,type Ribéry,Malouda).

Soit tu mets Bodmer derrière l'attaquant (à la place de Zidane à la dernière coupe du monde)dans un 451,soit tu le mets en défense centrale.Ailleurs,je ne vois pas comment Domenech peut le trouver meilleur que les autres.
David Watts

#3457 Message par David Watts »

Il essaye bien de caser Nasri...

Si l'attaquant est Henry, je pense que Bodmer est une bonne solution car il a une qualité de passe très bonne sans tenir le ballon très longtemps (le pourquoi de la relative mésentente entre Zidane et Henry sans doute).

Il semble décider à jouer en 4/4/2 ces dernier temps, donc Bodmer ne jouera pas....

Edit : Benzema est forfait pour l'équipe de France ? Si oui, on pourrait avoir un international bientôt non ?
vince1450

#3458 Message par vince1450 »

Trézéguet remplace Benzema
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
François de Malherbe

#3459 Message par François de Malherbe »

Impressionnant le nombre d'ouvertures platiniennes que Bodmer a délivré dans ce match ! Passes en profondeur au millimètre, transversales impeccables ; j'ai rarement vu un joueur avoir aussi peu de déchets sur un match dans ce domaine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#3460 Message par Abidbol »

vince1450 a écrit :Trézéguet remplace Benzema
Cool, ça fermera le clapet à tous ceux qui affirmaient que Trezeguet ne reviendrait jamais en équipe de France alors que Trezeguet a toujours dit qu'il voulait jouer et que Domenech n'a jamais dit qu'il ne le prendrait plus.
Make Le Forum great again !
cabask

#3461 Message par cabask »

Ouais mais en même temps quand Raymond sélectionne 4 douzaines de joueurs avec les A, A', BZ & Co et qu'il ne prend pas Trézéguet, on peut se poser des questions aussi.
kitchman

#3462 Message par kitchman »

Trezeguet ne veut pas jouer en A', il veut jouer en A ou rien du tout.
Jon Machin

#3463 Message par Jon Machin »

Trezeguet ? c'est pas le joueur qui plante sa tente dans la surface adverse pendant 90 minutes, le gars qui ne coure jamais et qui marque ses 30 buts uniquement avec son club ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 24 mars 2008 11:38, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#3464 Message par Magenta »

En plus ce mec à un de ces melons ...
Be Conscious

#3465 Message par Be Conscious »

perso je suis plus choqué par la sélection de Cissé mais bon ... :roll:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Répondre