Le match avant la coupe du monde avait tout du gros piège. Qu'on s'en sorte finalement avec un 3-0 sans histoire ni blessé c'est bien, effectivement.jesperolsen a écrit :C'est bien je trouve.
Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
On a pu se réchauffer la voix (euh... les yeux) au bar à 4 devant la télé du pub.
Ça manquait.
Dimanche y'avait trop plein de gens.
Ça manquait.
Dimanche y'avait trop plein de gens.
jJe rejoins votre fan club ayant vecu plusieurs années à condéGuigui a écrit :J'ai fait un essai en équipe C un mercredi après-midi quand j'avais 11 ans. Non concluant.bigdudu a écrit :Sauf que moi, j'ai porté le maillot même en équipe A. Pour toi, je pense que tu t'es contenté des tribunes du stade Robert-Gossard.Guigui a écrit :Que je sèche sans vergogne en plusDim a écrit :ce serait classe d'assister à un Guiguico..
Mais bon comme déjà dit, le vrai Guiguico ce serait l'ESMC de Condé sur Noireau contre le SM Caen. En plus, ce serait aussi le Bigdudico.
Au sujet de l'ailier virois qui a l'air d'avoir martyrisé le pauvre Lebreton en debut de match : Anas Lamrabette, joueur au grand cœur à Vire
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Moins de 5000 spectateurs ! Ce n'est pas beaucoup. Nous étions bien plus nombreux pour le match contre Granville il me semble. A part le MNK et les supporters virois il ne devait pas y avoir grand monde.
Je suis sceptique sur les 21 ans de Dieudonné Gaucho Debohi.
Il est censé avoir 19 ans sur cette vidéo, je vous laisse constater.
vidéo
Il est censé avoir 19 ans sur cette vidéo, je vous laisse constater.
vidéo
- Guigui
Le jour où on sera interdit de recrutement pendant un an ou qu'un dirigeant du club sera mis en examen on va peut-être comprendre qu'il faut arrêter de traiter avec les agents ivoiriens qui ont des casseroles au cul...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
Après Longuenesse 2006, Vire 2022 ?
- bigdudu
Faire jouer un joueur qui fait beaucoup plus vieux que son âge supposé n'est sans doute pas une raison suffisante pour perdre sur tapis vert. Je suppose que le recrutement repose sur la présentation de papiers officiels validés par les instances. S'il y a fraude sur l'âge le SMC est alors plutôt victime que coupable. Ce serait différent si on faisait jouer en Gambardella ou en U20 un joueur dépassant la catégorie d'âge. Le document d'Aleph laisse effectivement un gros doute sur la véracité de son âge mais ne constitue pas une preuve. Il est sans doute très difficile de trouver des images d'il y a 5 ou 6 ans. Si à 15 ans il en paraît 25 ou 30 ce serait déjà plus probant.
Ne cherchez pas, on va avoir match perdu.
Le SM Caen sous la menace d’une défaite sur tapis vert face à Vire
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le running gag...Moriarty a écrit :Ne cherchez pas, on va avoir match perdu.
ça c'est Malherbe! Ils ont fait exprès ou quoi?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Ahhhhhh c'est ca le panache malherbiste, ca faisait longtemps

C'est pas possible