Be Conscious a écrit :et ? c'est pas le même jeu c'est tout. comme c'est plus facile de claquer 3 buts en PremierLeague que dans le Calcio.
Parles-en à Shevtchenko.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Oui c'est plus facile. Avec San Antonio, les défenses adverses ne peuvent pas se concentrer uniquement sur lui, sinon elles se font punir par Duncan à l'interieur ou par Ginobili en backcourt ou en pénétration (oui oui, Calvin). Alors qu'en équipe de France, il est le seul danger extérieur, il a le droit à des prises à deux régulièrement. L'équipe de France est trés atlètique et défend bien, par contre niveau créativité et points extérieurs, il n'y a que lui qui puisse vraiment assurer. Il a donc droit à un traitement particulier.
ben ils ont perdu de 2 points après prolongations...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vous dites un peu n'importe quoi, Parker a été l'un des seuls français à surnager lors du tournoi de cet été face à l'ukraine, la turquie et la belgique avec des matchs à + de 30 points.