Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Et Feret en 6, justement ? En Pirlo de la Ligue 1, avec Delaplace et Peeters devant lui ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Hastings a écrit :Et Feret en 6, justement ? En Pirlo de la Ligue 1, avec Delaplace et Peeters devant lui ?
Je persiste à penser que nous avons tous les milieux nécessaires. Encore convient-il de leur offrir un système où chacun exprimera le mieux son potentiel. Et Féret avec une année de plus ne sera pas plus performant dans la récupération qu'il a pu l'être la saison passée où le forum se désespérait de le voir positionné si bas. Féret est le talent offensif de Malherbe. Il serait mal venu de le cantonner à d’obscures tâches défensives sous prétexte d'un manque de qualification réelle en 6. Pour moi, Delaplace a toutes les qualités pour occuper le poste à l'avenir. Encore faut-il qu'il intègre la fonction et qu'il acquiert une nouvelle expérience du poste. Là où le bât blesse cruellement c'est davantage au niveau de la charnière centrale, désormais inexistante et au sujet de laquelle on en viendrait à regretter le départ des Yahia (eh oui!) et Ben Youssef. Critiquables certes mais bien présents.
Ca a deja été fait hein. Bof. Niveau impact physique tu repasseras.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Garcimor a écrit :Vous la sentez la saison de merde...
Bah si tu crois qu 'on peut finir 10 ème évidemment ...
Si on finit 15 ème , ce sera très bien , vu notre saison passée et vu surtout la concurrence de clubs , de plus en plus nombreux , aux moyens surpuissants
Sankoh déjà blessé, quelle surprise...
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Et quel est le résultat du match ?
On perd 1-0. Sankoh blessé aux ischios. Garande a qualifié la première mi-temps d'épouvantable. Un peu mieux en seconde. Du bricolage (Féret a joué 6 en fin de match)
Le même garande déclarant avant le match, "on doit fournir un contenu se rapprochant le plus possible de la compétition"
Ben voila mon grand c'est fait !!!
Vite un 6 (depuis 2 ans qu'on le dit ici) !!!
La réponse s'appelle Avounou.
- Xavi Jacob
Kikapété de platine