Football Manager 2006

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Football Manager 2006

#346 Message par Guigui »

Football Manager 2015 sort demain. Vous pouvez l'acheter pour 26 € (version Steam) sur ce site :
https://www.instant-gaming.com/fr/470-a ... igr=FM2015

Ce tuyau émane de Twitter et il est testé et approuvé par moi-même. Quelques heures après l'achat, vous recevez un code d'activation par mail. Vous le rentrez ensuite dans votre Steam (screen ci-dessous), et le tour est joué. Vous voilà avec FM2015 dans votre liste de jeu prêt à jouer dès le 7 novembre.

Image

Image

Image

Je décline toute responsabilité si je détruis votre vie sociale dans les prochaines semaines.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#347 Message par ajacques »

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#348 Message par Magenta »

La principale info c'est quand même qu'ils ne sont plus au 56K dans l'Orne.
Guigui

#349 Message par Guigui »

La promo est passée de -45% à -50%. FM 2015 pour 25 € c'est cadeau, à ne pas louper.
Isaac

#350 Message par Isaac »

Les transferts sont toujours aussi compliqués, notammentdur de vendre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#351 Message par Guigui »

Isaac a écrit :Les transferts sont toujours aussi compliqués, notammentdur de vendre ?

J'peux pas encore te dire, j'ai juste commencé une partie à l'arrache pour voir les joueurs de Caen. La database française est un peu décevante dans le sens où les caractéristiques n'ont presque pas été mises à jour. N'Golo Kanté n'a pas été boosté, il est le même que dans FM2014, un bon joueur mais pas un crack. A l'inverse, Féret conserve ses caractéristiques de Rennes et parait plus fort que dans la réalité. Da Silva est très fort, Raineau aussi est complètement cheaté (meilleur qu'Imorou). Duhamel a été boosté quand-même (quand les mecs ont vu les 24 buts de l'an dernier il fallait bien qu'ils agissent). Raspentino est, sur le papier, l'ailier le plus talentueux. Bazile est assez conforme (plutôt doué), Nangis toujours aussi nerf...

Yahia est bien à Caen, à l'inverse, c'est Nasser Larguet à la formation et pas Landry Chauvin.

La nouvelle interface (retour du menu à gauche et non pas en haut de l'écran) a l'air vraiment bien. Quelques jours d'adaptations seront sans doute nécessaires.
Hastings

#352 Message par Hastings »

de ce que j'en sais, le mec qui mettait à jour la base de données de Malherbe a fait faux bond cet été, et je n'ai finalement pas bien compris qui l'a remplacé (mais ce n'est pas moi ;) )
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Chand

#353 Message par Chand »

Non toute la DB française a été bâclée, dans certains clubs on a encore des joueurs partis il y a 2 ans.

Par contre j'y joue depuis 10 jours et je peux vous dire que si vous étiez déçu du 13 et du 14 celui ci risque de vous réconcilier avec le jeu.
Isaac

#354 Message par Isaac »

Est-il plus facile de vendre des joeurs ?
Chand

#355 Message par Chand »

J'ai pas l'impression non mais j'ai pas cherché spécialement à le faire non plus
Guigui

#356 Message par Guigui »

La nouvelle ergonomie de l'écran tactique est tout bonnement exquise. Les raccourcis directs du rôle précis du joueur à gauche sont fort appréciables. La couleur de l'étoile pour chaque joueur correspond anciennement au point de couleur (naturel, accompli, correct etc..), le cercle autour indique les compétences du joueur dans le rôle précis (par exemple, "meneur de jeu avancé" est ici le rôle optimal de Féret. Plus le cercle est vert plus le rôle est optimisé pour le joueur.)

Je n'ai pas l'habitude de jouer avec un pur 10 mais Féret est tellement au dessus qu'il faut construire l'équipe autour de lui.

C'est parti pour la saison. Mon 11 de départ pour Evian :

Image
Isaac

#357 Message par Isaac »

T'es chiant j'ai envie maintenant ...
ajacques

#358 Message par ajacques »

Même si c'est dur de vendre des joueurs ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#359 Message par Guigui »

La vache c'est super réaliste. Victoire 4-1, Kanté homme du match, Féret très timide, Duhamel au rendez-vous.

Da Silva dans l'équipe type de L1 de la journée aux côtés de Thiago Silva. Kanté présent également.
Isaac

#360 Message par Isaac »

ajacques a écrit :Même si c'est dur de vendre des joueurs ?

TA GUEUL
Répondre