Bon mon superbe lien rebeu vient de lâcher. Quelqu'un en a un du même genre? (C'est parfait niveau musicalité linguistique et ils prononcent à la perfection les noms de tous les protagonistes, joueurs comme clubs. J'imagine 1/4 de seconde des commentateurs français faisant leur taf sur la réciproque. J'ai bien dit 1/4 de seconde.)
Willemot a écrit :Bon mon superbe lien rebeu vient de lâcher. Quelqu'un en a un du même genre? (C'est parfait niveau musicalité linguistique et ils prononcent à la perfection les noms de tous les protagonistes, joueurs comme clubs. J'imagine 1/4 de seconde des commentateurs français faisant leur taf sur la réciproque. J'ai bien dit 1/4 de seconde.)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Et sinon, le 2eme but marseillais vous l'avait assez vu ou pas ? non parce que le 76eme ralenti commence à me gonfler !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"