eric2714 a écrit :Le ballon n'était pas sorti entièrement, donc il avait raison. Turpin ne nous a pas lésé sur ce match. Il a peut être même lésé les parisiens en refusant un péno sur la sortie de Thebaux sur Gameiro. ok je vois qu'il n'y a que moi et PF sur ce forum qui sont en mode 1er degré. Pour parler de foot sérieusement, faut aller partout ailleurs mais surtout pas ici.
Mais va te faire prendre par ton ananas Pierre Menes!
T'es un obsédé de la dilatation anale où je me trompe? et peut être même des gros?
Ecoute ERIC2714, que tu t'en prenes à moi, ok, mais pas comme tu l'as fait !!!! Apres çà dérape et c'est ainsi, alors reste tranquille, arrete de toujours nous descendre, c'est pas parce que ton équipe ne te fait pas plaisir qu'il faut nous les casser à chaque fois qu'on perds!
BobMelon a écrit :. Un match magnifique le meilleur de la saison
Le meilleur de la saison était à Sochaux et surtout en 1ère mi temps. Je vois pas comment on peut qualifier du meilleur match de malherbe en se prenant 4 buts et en subissant autant d'occasions.
Je suis d'accord le meilleur match de Malherbe était à Sochaux, mais là je parlais juste de meilleur match tout court, il y avait beaucoup plus d'intensité, de dramaturgie, d'émotion et de spectacle qu'a Sochaux, mais bon ça c'est une histoire de goût, hein Karibou
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tous les articles confirment que l'expulsion de Nivet est trés sévére. De plus, je persiste à dire que si nos joueurs avait continué de jouer sur l'action de Gameiro, le match était loin d'être fini, à 4 contre 1 il ne pouvait pas passer
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là