Les oubliés du Malherbe
- jesperolsen
Re: Les oubliés du Malherbe
Ben K. avec la Tunisie contre les Bleus ?
* fond en larmes *Martin - Webmaster a écrit :Les oubliés du MalherbeAjacques a écrit :Titi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Est-ce que Nicolas Esceth N'zi dans sa finale avec Gueugnon n'a pas commis cet acte ?
Make Le Forum great again !
- Guigui
Je propose Nicolas Esceth N'Zi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah il a surtout marqué un coup-franc de super loin nan dans cette finale ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan :ajacques a écrit :Bah il a surtout marqué un coup-franc de super loin nan dans cette finale ?
- Martin - Webmaster
Oui Abi, c'est bien Esceth-N'Zi.
Sa frappe sur le poteau est revenue sur Trapasso qui avait ouvert le score.
Sa frappe sur le poteau est revenue sur Trapasso qui avait ouvert le score.
Jérôme Rothen ?Abidbol a écrit :Cf au dessus. Bon je cherche un bonzomme.
Une tit' charade moralisatrice sur les narcissiques :
Mon second est la conséquence de la désillusion de ne pas être tel qu'on s'imaginait mon premier.
Mon tout est un défenseur dont j'ignorais qu'il avait porté les couleurs du Ml'herbe.
(Edit :énigme lancée il y a 10 minutes, 16 forumistes connectés, et aucune réaction. Je crois que j'viens de découvrir le Boson de Higgs dans ce trou noir.)
Mon second est la conséquence de la désillusion de ne pas être tel qu'on s'imaginait mon premier.
Mon tout est un défenseur dont j'ignorais qu'il avait porté les couleurs du Ml'herbe.
(Edit :énigme lancée il y a 10 minutes, 16 forumistes connectés, et aucune réaction. Je crois que j'viens de découvrir le Boson de Higgs dans ce trou noir.)
Modifié en dernier par Abidbol le 29 août 2011 17:21, modifié 1 fois.
Olivier Bochu ?