Il m'irrite là, Brest et mon couteau
-
pascal francois
Darkvador a écrit :On se fait juste voler sur le coup.Contre Lyon ou Marseille à la limite je comprends,mais contre Brest l'arbitre est à chier,il a changé le cours du match.
+1000
Yatabaré joue le ballon, il y a coup franc et carton jaune soit, mais rouge direct, c'est sacandaleux, quand au pénalty, même avant le ralenti , il n'y est pas.
Superbe match plein de courage et de volonté de la part de notre équipe
- bowieheroes
Sans Nivet, Leca, Barzola, Lazarevic, Heurtaux, Deroin, Van la Parra + des brestois qui jouent à 14, c'est sur qu'on pouvait pas lutter là.
La faute est bien juste devant la ligne et non dans la surface...
La faute est bien juste devant la ligne et non dans la surface...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
norcaen a écrit :un résultat qui va faire mal, maintenant 2 matches à l'extérieur puis réception de bordeaux
le plus dur commence
pas d'accord, on a fait un super match à 10 contre 11 ,avec 1 péno vomé (ça fait quand même 3 buts en 4 matches qui ne sont pas valables).
On va récupérer nos blessés d'ici les 15 prochains jours.
Dutz a écrit :Ca va, ça me rassure, t'es de définitivement de mauvaise foi ce soir
T'es sérieux Ajacques ou c'est juste pour lancer le débat ?
Pour moi ya jamais rouge ou alors il faut en sortir trois à chaque match et ya pas péno pour moi mais coup-franc.
le peno ? Vraiment ? Je dois etre brestois moi, ya un truc qui m'echappe. Pour le rouge, vu comment le protege-tibia a jarte ... Et quand je lis "ca sert a ca" bah ca me fait rigoler !
ajacques a écrit :Dutz a écrit :Ca va, ça me rassure, t'es de définitivement de mauvaise foi ce soir
T'es sérieux Ajacques ou c'est juste pour lancer le débat ?
Pour moi ya jamais rouge ou alors il faut en sortir trois à chaque match et ya pas péno pour moi mais coup-franc.
le peno ? Vraiment ? Je dois etre brestois moi, ya un truc qui m'echappe. Pour le rouge, vu comment le protege-tibia a jarte ... Et quand je lis "ca sert a ca" bah ca me fait rigoler !
Des fautes comme ça, il y en a à chaque match et ça ne donne qu'un jaune
- bowieheroes
Bon la source n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je suis pas le seul à voir la faute en dehors de la surface :
"Lesoimier est accroché à l'extérieur de la surface de réparation. M. Turpin désigne le point de penalty."
Foot 365
"Lesoimier est accroché à l'extérieur de la surface de réparation. M. Turpin désigne le point de penalty."
Foot 365
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois