Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

#346 Message par knais »

dontonio a écrit :je pensais que Toudic devait aller a Reims mais seulement en pret, sur foot 365 ils annoncent plus ou moins une signature définitive.Si Traoré est remis en vente , il nous reste plus grand monde en attaque quand même!

Tu penses bien, Toudic sera prêté 1 an sans option d'achat. Il reviendra à Caen la saison prochaine !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
titi trèsloin

#347 Message par titi trèsloin »

C'est pas sa dernière année à Toudic?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-K-

#348 Message par -K- »

dontonio a écrit :je pensais que Toudic devait aller a Reims mais seulement en pret, sur foot 365 ils annoncent plus ou moins une signature définitive.Si Traoré est remis en vente , il nous reste plus grand monde en attaque quand même!

Foot365:

En contacts avancés avec Julien Toudic avant que le jeune joueur ne soit finalement conservé par le Stade Malherbe de Caen et remplacé à Reims par son partenaire Guillaume Quellier, le club rémois va enregistrer prochainement l'arrivée de l'attaquant caennais.

ouai j'ai aps tout bien compris ....
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
knais

#349 Message par knais »

titi trèsloin a écrit :C'est pas sa dernière année à Toudic?

Fin de contrat en 2012 à Toudic !
Il avait prolongé fin 2008.

Citation:
Foot365:

En contacts avancés avec Julien Toudic avant que le jeune joueur ne soit finalement conservé par le Stade Malherbe de Caen et remplacé à Reims par son partenaire Guillaume Quellier, le club rémois va enregistrer prochainement l'arrivée de l'attaquant caennais.

ouai j'ai aps tout bien compris ....

En fait, il y a 2 ans, fin de saison 2007/2008, Toudic devait être prêté à Reims mais comme il avait terminé cette saison sur 4/5 buts, qu'il avait montré des choses intéressantes, le club a voulu le garder et en échange, a refilé Quellier à Reims !
Voilà, donc Reims est interessé depuis lgtps à Toudic, ils l'auront donc cette année, mais en prêt... et si Guingamp n'était pas descendu, il aurait surement été prêté là-bas l'Juju !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#350 Message par ajacques »

Le voilà notre ailier gauche.

Je me vois bien aider un promu. Comme Caen ou Brest qui ont des bases solides

J'avoue (un peu honteusement quand même) que j'aimais bien le joueur quand il était au PSG, mais c'était il y a bien longtemps ... il a marqué 1 but et joué une quarantaine de matchs officiels ... depuis 2006.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
knais

#351 Message par knais »

Peut-être aucun rapport avec le mercato mais la maison où logeait Kandia Traoré dans l'agglo de Caen a été vendue :!:
nicobi

#352 Message par nicobi »

ajacques a écrit :Le voilà notre ailier gauche.

J'avoue (un peu honteusement quand même) que j'aimais bien le joueur quand il était au PSG, mais c'était il y a bien longtemps ... il a marqué 1 but et joué une quarantaine de matchs officiels ... depuis 2006.

Tiens ça c'est rigolo, j'ai pensé à lui pour remplacer Elu la semaine dernière en faisant des trous dans le mur (avec ma perceuse).
-K-

#353 Message par -K- »

franchement pourquoi pas. un mec ultra-motivé avec une bonne expérience, ça peut pas faire défaut. Surtout qu'en joueurs offensifs on reste assez novices niveau L1 à part Titi et Nivet.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois

#354 Message par pascal francois »

C'était un tres bon joueur; maintenant pour une pige; ok, mais avec un salaire bas ; et si il joue et qu'il apporte, on lui donne une prime!
LET'S DANCE...
arcisse

#355 Message par arcisse »

nicobi a écrit :

Tiens ça c'est rigolo, j'ai pensé à lui pour remplacer Elu la semaine dernière en faisant des trous dans le mur (avec ma perceuse).

Et Ibrahima Ba à droite ? :)
José

#356 Message par José »

pascal francois a écrit :

C'était un tres bon joueur; maintenant pour une pige; ok, mais avec un salaire bas ; et si il joue et qu'il apporte, on lui donne une prime!
C'est ce que nous disions avec legasp la page d'avant où on évoque déjà le cas Laurent Robert. Ca m'étonne d'ajacques d'ailleurs.
pascal francois

#357 Message par pascal francois »

Désolé, j'ai pas lu, je croyais que tu écrivais encore des mots contre moi :(
LET'S DANCE...
ajacques

#358 Message par ajacques »

La vache ... mais qu'est-ce qu'y m'arrive ? J'ai ... j'ai mis une news déjà mise hier soir !

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#359 Message par Arthur »

-K- a écrit :franchement pourquoi pas. un mec ultra-motivé avec une bonne expérience, ça peut pas faire défaut. Surtout qu'en joueurs offensifs on reste assez novices niveau L1 à part Titi et Nivet.

C'est très vrai, en plus c'était un très bon joueur, mais je crains qu'il ait perdu la vitesse indispensable au poste d'ailier gauche.
Hastings

#360 Message par Hastings »

attendez mais vous rigolez ou quoi ?! Laurent Robert, le mec dont les deux derniers clubs sont le Toronto FC et Larissa, et qui ne joue plus depuis un an ?! :lol: même gratuit ils en voulaient pas à Paris la saison passée : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... serve.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre