Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#346 Message par ajacques »

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe

#347 Message par Sebmalherbe »

Mouarf, mais c'est pas une blague, c'est juste que ça craint comme nom !
Karibou

#348 Message par Karibou »

Image

Au fait j'espère qu'il y a rien dans le dos, ça craint les trucs dans le dos.

Edit: C'est toi qui craint, le logo il tue et le nom il est très bien, toi tu t'appelles seb et personne te dis "c'est bien !" toutes les deux minutes, tu vois que c'est possible en s'arrachant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
pascal francois

#349 Message par pascal francois »

Tee-shirt" el frente shonan";j'aime bien, combien Akage ?
LET'S DANCE...
Ridan

#350 Message par Ridan »

Putain mais allez vous les acheter directement au Japon vos t-shirts, bande de pauvres.
pascal francois

#351 Message par pascal francois »

J'ai jamais vu autant de sups marseillais me souhaitez de gagner, à cause de bordeaux ???????????????????
LET'S DANCE...
Guigui

#352 Message par Guigui »

pascal francois a écrit :J'ai jamais vu autant de sups marseillais me souhaitez de gagner, à cause de bordeaux ???????????????????
Non ça doit être l'effet Nice-Le Havre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#353 Message par François de Malherbe »

Au fait, j'ai pas trop suivi l'histoire, mais ça donne quoi l'histoire de l'éventuelle levée de l'option d'achat de Bordeaux sur Gourcuff ?
Je sais que ce dernier doit donner son accord et que Milan doit tout faire pour le convaincre de retourner en Lombardie. Il me semble que la date butoir est fixée au 31 mai. On doit être en plein mélodrame en ce moment chez les protagonistes de tout ce mic-mac, et l'élégant Yohan ne doit pas franchement avoir la tête à d'Ornano.
Hein ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
globule_smc

#354 Message par globule_smc »

Bordeaux a proposer cher comme salaire, mais Leonardo le nouvo coach de Milan, voudrait le récupérer surtout que Kaka devrait signer au Real
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
da61

#355 Message par da61 »

pascal francois a écrit :J'ai jamais vu autant de sups marseillais me souhaitez de gagner, à cause de bordeaux ???????????????????

Pareil pour moi,je leur dis pourtant que Rennes va aller gagner là bas,mais ils n'ont d'yeux que pour notre match ces cons.
François de Malherbe

#356 Message par François de Malherbe »

globule_smc a écrit :Bordeaux a proposer cher comme salaire, mais Leonardo le nouvo coach de Milan, voudrait le récupérer surtout que Kaka devrait signer au Real

Je ne savais même pas que Leonardo était le nouvel entraîneur des Rossoneri :lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#357 Message par Molko »

Image
Tel est mon bon plaisir.
knais

#358 Message par knais »

globule_smc a écrit :Bordeaux a proposer cher comme salaire, mais Leonardo le nouvo coach de Milan, voudrait le récupérer surtout que Kaka devrait signer au Real

Milan le veut oui et Lyon aurait proposé le salaire souhaité par Y.Gourcuff, c-a-d 400 000 Euros brut par mois alors que Bordeaux ne proposerait "que" 300 000 Euros brut par mois, salaire refusé par le joueur.
De plus, Bordeaux aurait fixé une clause de depart de 25M l'annee suivante et le joueur (et son agent) voudraient plutot une clause à 20M, histoire de pouvoir partir plus facilement.
Enfin bref, qu'il potasse bien ttes ses offres le Yohann, qu'il reflechisse bien où il signera dimanche... :wink:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc

#359 Message par globule_smc »

ah JMA rode dans le coin aussi, pas folle la guepe...puis bon il lache Juni, il peuve bien payer Gourcuff...ah Bordeaux ca veut jouer au grand club, mais faut assumer derriere lol
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Jon Machin

#360 Message par Jon Machin »

s'il ne signe pas à Bordeaux, le crois tu capable d'aller à Lyon pour autant ?

il ira à Milan (tu sais le club qui renvoie tous les ans l'OL à ses études de football) ou au Real, le Barça
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre