Simply the Best a écrit :Fortin conforte plus que jamais Dumas à son poste.
Source : Interview dans Jour de foot
Devant l'immobilisme des dirigeants, j'ai vraiment du mal à imaginer que le club va s'en sortir.
Tom24 a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais être aussi fort que vous et tout savoir sur tout...
C'est pas Dumas qu'il faut virer, c'est le chat noir qui rode autour de l'équipe ! (rien de personnel Molko)
Dumas a une philosophie de jeu que tout le monde adore. Caen est l'une des équipes les + sympas à regarder. On n'a juste vraiment pas de bol !!!
François de Malherbe a écrit :Tom24 a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais être aussi fort que vous et tout savoir sur tout...
C'est pas Dumas qu'il faut virer, c'est le chat noir qui rode autour de l'équipe ! (rien de personnel Molko)
Dumas a une philosophie de jeu que tout le monde adore. Caen est l'une des équipes les + sympas à regarder. On n'a juste vraiment pas de bol !!!
Ben voyons !
François de Malherbe a écrit :T'as raison !
Quand on gagne, c'est grâce à Dumas, quand on perd, c'est la faute à pas de chance !
oligone a écrit :Sur la même longueur d'onde que Tom24. Le vent va tourner. En l'état actuel, soutien encore total à Francky. Le vent va tourner.
oligone a écrit :François de Malherbe a écrit :T'as raison !
Quand on gagne, c'est grâce à Dumas, quand on perd, c'est la faute à pas de chance !
Je ne tiens pas les propos que tu me prêtes. Dumas a sa part quand on gagne comme quand on perd.
Si tu juges qu'objectivement on mérite de perdre hier contre Lille, et l'autre fois contre Grenoble, libre à toi. Pour moi, on est vraiment noir en ce moment, et c'est pour ça que je garde confiance, en l'équipe comme en Francky.