ajacques a écrit :Ah mais ça y est, il a pas dormi cette nuit.
Ouais nique sa race, je dors mal en ce moment, comment tu as su?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Cromagnon a écrit : CCCP = Centre Climatique pour Cons Prepubére ? Vous m'insultez, je vous le rends une fois... Vous aurez pas de suite...
Pauvre roulure, c'est une marque de glace !
Ah c'est pour çà que vous sucez ,OK!!! Remarquez si vous avez la biroute aussi grosse que votre cerveau, je comprends que vous soyez souvent sur un fofo, elles doivent se faire chier avec vous , Monsieur!
Oui, j'aime pas les colonnes et le philohélénisme.
Pour ce qui est de l'intérieur, je ne connais que quelques couloirs biscornus aux étages. Mais vu de dehors, le bâtiment n'a jamais attiré mon regard, je ne me suis jamais dit, "tiens, y a quet'chose à Caen, qu'il n'y a pas ailleurs, et que je montrerais si je devais jouer les Ciceron pour des étrangers."
(Ceci dit, je ne considère pas non plus la cour d'appel comme un chef d'oeuvre.)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande