Hell in a Cell
- allezcaen14
Un peu, m'enfin là c'était pas possible, cette année c'est études à fond, pour te dire je rate un concert de Rammstein le jour de mon anniversaire à Nantes, alors je suis plus à ça prèsGuigui a écrit :Un post sur la ROH à tout à fait sa place. Pour les puristes, c'est le must (qualité intrasèque des catcheurs et qualité des combats).
Merci, je matte les liens.
Sinon, la rage de rater cette brochette demain allezcaen ?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- Guigui
Que dire, que dire...
C'était.... américain !!!
Sincèrement, on peut mourir après être sorti de là, c'est juste un énorme Flash devant les yeux pendant 2h30. Mes souvenirs se bousculent tellement que c'est difficile de faire un CR.
Vraiment exceptionnel, mon placement était parfait (siège collé aux barrières au milieu de l'entrée des lutteurs).
J'ai cherché Diogène du regard mais je ne l'ai pas trouvé.
Deux bémols : excellente ambiance générale mais très déçu des gens qui payent les meilleures places, on peut s'attendre à des connaisseurs en furie, mais que nini, beaucoup de vieux amorphes, j'étais le seul à chanter et gueuler dans mon coin.
Ensuite, avoir vécu une telle proximité avec les athlètes, je ne me vois pas du tout aller voir un show de catch en tribune à l'avenir...
Ils ont touché la main de Guigui du Forum :
- Christian (bras)
- Goldust (serrage de main)
- John Morrison (main)
- Matt Hardy (bras)
- Batista (avant-bras, j'ai cru attraper un mollet)
- Mélina *smiley love* (bras)
- Eve Torres *smiley love* (avant-bras)
C'était.... américain !!!
Sincèrement, on peut mourir après être sorti de là, c'est juste un énorme Flash devant les yeux pendant 2h30. Mes souvenirs se bousculent tellement que c'est difficile de faire un CR.
Vraiment exceptionnel, mon placement était parfait (siège collé aux barrières au milieu de l'entrée des lutteurs).
J'ai cherché Diogène du regard mais je ne l'ai pas trouvé.
Deux bémols : excellente ambiance générale mais très déçu des gens qui payent les meilleures places, on peut s'attendre à des connaisseurs en furie, mais que nini, beaucoup de vieux amorphes, j'étais le seul à chanter et gueuler dans mon coin.
Ensuite, avoir vécu une telle proximité avec les athlètes, je ne me vois pas du tout aller voir un show de catch en tribune à l'avenir...
Ils ont touché la main de Guigui du Forum :
- Christian (bras)
- Goldust (serrage de main)
- John Morrison (main)
- Matt Hardy (bras)
- Batista (avant-bras, j'ai cru attraper un mollet)
- Mélina *smiley love* (bras)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yop, alors vite fait :
les bons points :
- une putain de carte (quand on a vu l'Undertaker claquer un Tombstone, on peut mourir tranquille).
- Mais merde quoi, Y2J, Big Show, le Phenom, CM Punk (énorme en Heel), Batista, M Hardy et Batista (même si je suis pas fan), bref ça déchire.
- Mention spéciale aux mecs de milieu de carte qui font vivre le show avec du métier (Christian, Ziggler...)
les mauvais points :
- On est quand même dans la Kidz Era et quelques mioches auraient mérité leur Sweet chin music.
- le POPB est une salle merdique, le staff de la WWE doit se sentir plus à l'aise au fin fond du Montana pour organiser un House Show que dans la capitale française.
Sinon, j'ai envie d'être fidèle à ce rendez-vous et d'y retourner l'année prochaine.
les bons points :
- une putain de carte (quand on a vu l'Undertaker claquer un Tombstone, on peut mourir tranquille).
- Mais merde quoi, Y2J, Big Show, le Phenom, CM Punk (énorme en Heel), Batista, M Hardy et Batista (même si je suis pas fan), bref ça déchire.
- Mention spéciale aux mecs de milieu de carte qui font vivre le show avec du métier (Christian, Ziggler...)
les mauvais points :
- On est quand même dans la Kidz Era et quelques mioches auraient mérité leur Sweet chin music.
- le POPB est une salle merdique, le staff de la WWE doit se sentir plus à l'aise au fin fond du Montana pour organiser un House Show que dans la capitale française.
Sinon, j'ai envie d'être fidèle à ce rendez-vous et d'y retourner l'année prochaine.
- Guigui
La répartition des smarts (fans connaisseurs) et les familles était inégal, c'est clair.
C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
Bien-sûr, c'est ouvert à tous, mais j'ai dû mal à comprendre comment une famille de non-initié peut claquer 120 euros la place en étant juste "curieux" ou "pour accompagner mon fils qui n'y connait pas plus".
OK c'est l'anti-stade de Foot, la place en populaire est la plus couteuse.
Y'a t-il une solution dans ce genre d'enceinte et de domaine sportif pour que tout le monde y trouve son compte ? Faire en sorte que les "fosses" deviennent vraiment les populaires de connaisseurs de catch en furie donnant de la voix, et en parallèle convaincre les familles d'opter plutôt pour une tribune pour assouvir leur curiosité où leur faim de catch plutôt bien maigrelette ?
Malheureusement, seul un docteur en science sportive pourrait nous renseigner ...
C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
Bien-sûr, c'est ouvert à tous, mais j'ai dû mal à comprendre comment une famille de non-initié peut claquer 120 euros la place en étant juste "curieux" ou "pour accompagner mon fils qui n'y connait pas plus".
OK c'est l'anti-stade de Foot, la place en populaire est la plus couteuse.
Y'a t-il une solution dans ce genre d'enceinte et de domaine sportif pour que tout le monde y trouve son compte ? Faire en sorte que les "fosses" deviennent vraiment les populaires de connaisseurs de catch en furie donnant de la voix, et en parallèle convaincre les familles d'opter plutôt pour une tribune pour assouvir leur curiosité où leur faim de catch plutôt bien maigrelette ?
Malheureusement, seul un docteur en science sportive pourrait nous renseigner ...
- Guigui
Ah et une dernière chose, quand je voyais sur les shows TV les gens assis en ringside, ça me mettait hors de moi, comment peux t-on regarder assis un tel truc quand on est aux premières loges pour mettre le feu ?
J'ai eu la réponse hier soir, pendant les matchs, on est obligé de s'asseoir (rappels à l'ordre des agents de sécurité puis agissements si besoin est ...).
J'ai eu la réponse hier soir, pendant les matchs, on est obligé de s'asseoir (rappels à l'ordre des agents de sécurité puis agissements si besoin est ...).
- Huisgonde
Tu es un peu dur avec moi, même si j'étais moindre connaisseur et en moindre furie que toi, c'est sur, je pense tout de même avoir participé à l'ambiance de façon très correcte...Guigui a écrit :C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
Sinon, Guigui a tout dit, vraiment magnifique show, des frissons à plusieurs reprises, vraiment une chance exceptionnelle d'y avoir participé. La proximité des catcheurs est impressionnante bien sur...
Ceux touché par moi-même sont les mêmes que Guigui, auquel s'ajoute Jimmy Wang Yang, et surtout, Guigui, tu as oublié aussi Philippe Chereau et Christophe Agius!
Bref, un excellent moment que je me souviendrai pendant longtemps!
- matt_bellamy37
- Guigui
Tout a fait pour les 2 compères de NT1, on les ajoute ! Sinon, j'ai parlé à la première personne mais j'aurais pu dire "nous" sans problème, je ne t'incluais aucunement.Huisgonde a écrit :Tu es un peu dur avec moi, même si j'étais moindre connaisseur et en moindre furie que toi, c'est sur, je pense tout de même avoir participé à l'ambiance de façon très correcte...Guigui a écrit :C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
Sinon, Guigui a tout dit, vraiment magnifique show, des frissons à plusieurs reprises, vraiment une chance exceptionnelle d'y avoir participé. La proximité des catcheurs est impressionnante bien sur...
Ceux touché par moi-même sont les mêmes que Guigui, auquel s'ajoute Jimmy Wang Yang, et surtout, Guigui, tu as oublié aussi Philippe Chereau et Christophe Agius!
C'est ce que je voulais faire, mais après on a pris le métro et j'ai touché la rambarde d'équilibre, c'était foutu.matt_bellamy37 a écrit :J'espère que tu n'as pas pris de douche depuis et ceci pour totue ta vie!Guigui a écrit :- Mélina *smiley love* (bras)
Par contre, après avoir touché les 2 filles, j'ai respiré ma main et je l'ai posé sur le coeur (elles sentent bon).
Pareil pour les mecs, mais je répandais leur huile/déo/sueur sur mon visage, ou sur le coeur pour ceux que j'appréciais le plus.
- allezcaen14
Je sais pas ce que vous en pensez d'Eve mais niveau catch elle est sacrément douée pour une débutante. Qui vous a le plus impressionnés techniquement ?Guigui a écrit :Tout a fait pour les 2 compères de NT1, on les ajoute ! Sinon, j'ai parlé à la première personne mais j'aurais pu dire "nous" sans problème, je ne t'incluais aucunement.Huisgonde a écrit :Tu es un peu dur avec moi, même si j'étais moindre connaisseur et en moindre furie que toi, c'est sur, je pense tout de même avoir participé à l'ambiance de façon très correcte...Guigui a écrit :C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
C'est ce que je voulais faire, mais après on a pris le métro et j'ai touché la rambarde d'équilibre, c'était foutu.matt_bellamy37 a écrit :J'espère que tu n'as pas pris de douche depuis et ceci pour totue ta vie!Guigui a écrit :- Mélina *smiley love* (bras)
Par contre, après avoir touché les 2 filles, j'ai respiré ma main et je l'ai posé sur le coeur (elles sentent bon).
Pareil pour les mecs, mais je répandais leur huile/déo/sueur sur mon visage, ou sur le coeur pour ceux que j'appréciais le plus.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- allezcaen14
- Guigui
Je m'attendais à la nouvelle mais c'était bien Justin Roberts. En revanche elle était quand-même du voyage (pour apprendre et commencer à avoir le rythme de vie sur la route j'imagine).allezcaen14 a écrit :Qui était l'annonceur ? Roberts, Chimel ou la nouvelle (Mayhew je crois ?)
D'après ce que j'ai lu elle a annoncé un match le dimanche, et c'était pas joli joli.