HS : Les Grands Répugnants

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

The Return of Den Boer

#346 Message par The Return of Den Boer »

Défendre la Vie, même maladroitement, c'est être un salaud ?

la Gauche n'aura pas mis longtemps a détourner ce topic pour des visées idéologiques !

:?
"Putain mais la non-beauté du forum."
jesperolsen

#347 Message par jesperolsen »

Décidemment DB ... :roll:
The Return of Den Boer

#348 Message par The Return of Den Boer »

Je suis plutôt pro-choice que pro-life , donc pas d'inquiétudes.

la Gauche doit cependant perdre la sale manie de voir des salauds partout .

Ces pro-life sont un peu arriérés certes mais la Gauche doit aussi les écouter

Il faut entendre leur message.
Il faut entendre leur souffrance.

C'est en abandonnant cette morgue que la Gauche regagnera des élections !
"Putain mais la non-beauté du forum."
jesperolsen

#349 Message par jesperolsen »

Je ne crois pas que le débat pro/anti avortement soit superposable sur une frontière gauche/droite. Encore moins que ce soit à cause de telles questions que la gauche perd des élections.

Et non, je ne pense pas qu'on doive écouter ces gens, ni ne pas les considérer comme des salauds.

Enfin, ta provoc' sur le thème de la souffrance sur ce sujet est profondément dégueulasse.
Grosquick

#350 Message par Grosquick »

Loin de moi la volonté de porter un avis sur la question de l'ivg (je m'en branle un peu comme de tout le reste), mais il me semble tout de même que mettre au même niveau militants anti-ivg et autres nazi/pédophiles en tous genres est un brin scandaleux.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jarvis2

#351 Message par jarvis2 »

DB,je suis très réservé sur les questions de l'avortement et de l'euthanasie.Je suis pour par principe et conviction mais j'admets la complexité du sujet qui en effet,comme le dit Jesper, dépasse le clivage gauche/droite.Cela étant,les anti ivg les plus virulents ,dont Xavier Dor ,recrute dans la droite catholique dure,pour être plus clair au FN.

Voici le mot d'introduction du président Xavier Dor sur le site de son association.Je te laisse libre d'appréciation.Tu noteras tout de même comment il part d'une condamnation de l'avortement pour finir par une critique de la contraception.Il n'y a pas de mot qui corresponde plus à ça que répugnant.A moins que tu ne sois un familier de St Nicolas du Chardonnet...
L'Olonois

#352 Message par L'Olonois »

Grosquick a écrit :Loin de moi la volonté de porter un avis sur la question de l'ivg (je m'en branle un peu comme de tout le reste), mais il me semble tout de même que mettre au même niveau militants anti-ivg et autres nazi/pédophiles en tous genres est un brin scandaleux.

Certes, mais il s'agit d'un jeu sur les grands répugnants. Zgon degré, donc, pas de considérations sur qui est plus répugnant que qui (tu imagines dans quoi on peut s'embarquer avec Den Beurk qui donne son avis) ?
Grosquick

#353 Message par Grosquick »

graham a écrit :
Grosquick a écrit :Loin de moi la volonté de porter un avis sur la question de l'ivg (je m'en branle un peu comme de tout le reste), mais il me semble tout de même que mettre au même niveau militants anti-ivg et autres nazi/pédophiles en tous genres est un brin scandaleux.

Oui et non, les militants anti IVG type laissez les vivre appartiennent à la mouvance pétiniste, FN, OAS, etc... En revanche, on peut être contre l'avortement en son âme et conscience, voire considérer que la légalisation de l'IVG est néfaste socialement, sans être pour autant un nazi (un pédophile ça n'a rien à voir)

Non mais je parlais simplement du topic en lui-même, ça me paraît juste aberrant de considérer au même niveau de "Grand Répugnant" des types comme Landru ou Goering et des types qui "se contentent" d'être contre l'avortement.

Bon après Wikipedia est assez succinct concernant l'histoire de ce Dr Dor, j'ose supposer qu'il a fait un peu plus que simplement être anti-ivg (pas eu le courage de lire tout le lien de jarvis).

Ah et sinon pourquoi faut toujours rapporter une prise de position à un courant politique ? Ca existe pas les anti-ivg de gauche ?
Grosquick

#354 Message par Grosquick »

Bon alors dans ce cas ça va.

*sort son tampon "Grands Répugnants approved"*
Modifié en dernier par Grosquick le 07 janv. 2008 21:44, modifié 1 fois.
ajacques

#355 Message par ajacques »

Et l'allaitement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#356 Message par jarvis2 »

Si on a appris quelquechose à Grosquick ,on pourra se coucher l'esprit léger.
Je cherche le répugnant suivant.
boulle

#357 Message par boulle »

jarvis2 a écrit :.
Si je me souviens bien,un proche du Professeur Lejeune (son neveu il me semble) était avocat et tête de liste villieriste sur Cherbourg dans les années 80.

il ya sur cherbourg une dynastie lejeune,avocats de pere en fils, politiquement proche de villiers mais leur militantismeet leur influence ont beaucoup diminué sur cherbourg par contre le fils de celui dont parle jarvis ,que je salue, tente encore sa chance dans un canton rural conservateur (st pierre église).
jarvis2

#358 Message par jarvis2 »

Image

Indice demain soir si personne ne trouve d'ici là.
BobMelon

#359 Message par BobMelon »

Karine Viard!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
supfal

#360 Message par supfal »

Là, je suis HS, puisqu'on parle des "grands" répugnants, moi non je voulais juste évoquer un "petit" répugnant qui couche avec une belle (et que j'aimais bien, pour sa voix, mais qui est, comme les autres sauf ma mère), mais je le classe malgré sa taille parmi les grands répugnants !!
Répondre