COUPE DE FRANCE
- merlinenchant
- bowieheroes
Le plus beau:
La Commentatrice (Mlle Masure apparemment) demande au joueur sedanais blessé qui quitte la pelouse en boitant :
" Alors Caen a marqué non?"
Réponse du joueur :
"- Heu quoi ?!"
C'est la première fois en 34 ans de vie que je vois un commentateur demander le score à un joueur !!!

La Commentatrice (Mlle Masure apparemment) demande au joueur sedanais blessé qui quitte la pelouse en boitant :
" Alors Caen a marqué non?"
Réponse du joueur :
"- Heu quoi ?!"
C'est la première fois en 34 ans de vie que je vois un commentateur demander le score à un joueur !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
ritchie70 a écrit :Geoffleese a écrit :3-2 et fini?
Bonsoir Ritchie, merci pour ton sympathie. C'est dur, on a mené 2-0 à mi-temps, mais on a perdu 3-2........
J'ai suivi Port Vale en quatrième division pendants les années 60s, 70s, et 80s - pourquoi pas pendant les 00s?![]()
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Parce que tu aimes ton Club Geoff. J'ai commence a suivre le SMC dans les annees 70 a l'age de 5-6 ans, contre l'US Normande et le CA Lisieux, entre autres, en D3/D4 (l'equivalent de ton ancienne 3e/4e division). En 78, ils etaient en D2 pour une saison et sont redescendus directement. Je sais que certains forumeurs savent de quoi je parle.
Perso moi j'aicommencé à suivre le SMC en 81 avec une saison bien pourrie en D2 ou ils ont fait un aller retour enD3 mais depuis que d'émotions
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
-
pascal francois
Je me suis déjà expliqué : l'arbitre attend que le Sedanais sorte sur civière pour mettre le carton. On met un carton en fonction de l'intention, pas du résultat. C'est la manière dont il a sanctionné que je trouve mauvaise.
Pour le péno imaginaire, c'est pas trop compliqué de comprendre que si on n'a revu l'action qu'une fois c'est bien parce qu'il n'y avait pas main (France 3 CArdennes à la réalisation j'imagine) et de ce qu'on voit en direct et sur le ralenti, Leca touche le ballon avec la jambe. Donc pour arriver à une main et volontaire en plus, y'a de la marge.
Pour le péno imaginaire, c'est pas trop compliqué de comprendre que si on n'a revu l'action qu'une fois c'est bien parce qu'il n'y avait pas main (France 3 CArdennes à la réalisation j'imagine) et de ce qu'on voit en direct et sur le ralenti, Leca touche le ballon avec la jambe. Donc pour arriver à une main et volontaire en plus, y'a de la marge.
- Jon Machin
c'est clair que pour le péno je suis sceptique aussi, sinon c'est le manque de réaction qui est dommage ainsi que le manque de vivacité, j'espere que cela vient d'un travail physique poussé cette semaine , par contre j'ai rarement vu Seube aussi mauvais , vas y les tetes a la retourne et les relances dans les pieds adverses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin
Me faire traiter de beauf par toi, ça me fait plaisir.
Et je n'ai pas parlé de complot (ça c'est plus ton champ lexical), mais on ne peut pas dire que le commentateur principal ait été neutre et je vois mal l'intérêt de remontrer les images d'un péno imaginaire pour FR3 CA, ça aurait aussi été le cas pour nous si ça avait été dans l'autre sens sur FR3 Normandie). Mais bon tu as raison.
Et continue à être con, ça te va bien : je n'ai jamais dit que Lemaitre ne faisait rien de dangereux, mais que l'arbitre avait mis 3' minutes pour sortir le carton.
Et je n'ai pas parlé de complot (ça c'est plus ton champ lexical), mais on ne peut pas dire que le commentateur principal ait été neutre et je vois mal l'intérêt de remontrer les images d'un péno imaginaire pour FR3 CA, ça aurait aussi été le cas pour nous si ça avait été dans l'autre sens sur FR3 Normandie). Mais bon tu as raison.
Et continue à être con, ça te va bien : je n'ai jamais dit que Lemaitre ne faisait rien de dangereux, mais que l'arbitre avait mis 3' minutes pour sortir le carton.
Et Rouen...Jon Machin a écrit :plus de clubs normands en course , fini Le Havre, Avranches, Quevilly, Caen
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;