COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#346 Message par merlinenchant »

Rouen joue bien. Strasbourg souffre.

Sinon j'ai pas reconnu Caen. le pénalty plante le match mais bon comme ca on se tourne vers le championnat.
bowieheroes

#347 Message par bowieheroes »

Le plus beau:

La Commentatrice (Mlle Masure apparemment) demande au joueur sedanais blessé qui quitte la pelouse en boitant :
" Alors Caen a marqué non?"
Réponse du joueur :
"- Heu quoi ?!"

C'est la première fois en 34 ans de vie que je vois un commentateur demander le score à un joueur !!! :lol: :lol: :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
pascal francois

#348 Message par pascal francois »

merlinenchant a écrit :Rouen joue bien. Strasbourg souffre.

Sinon j'ai pas reconnu Caen. le pénalty plante le match mais bon comme ca on se tourne vers le championnat.

PAS PLUS,allez ROUEN!
LET'S DANCE...
Darkvador

#349 Message par Darkvador »

ritchie70 a écrit :
Geoffleese a écrit :3-2 et fini?

Bonsoir Ritchie, merci pour ton sympathie. C'est dur, on a mené 2-0 à mi-temps, mais on a perdu 3-2........

J'ai suivi Port Vale en quatrième division pendants les années 60s, 70s, et 80s - pourquoi pas pendant les 00s? :D

ALLEZ MALHERBE!!!!!

Parce que tu aimes ton Club Geoff. J'ai commence a suivre le SMC dans les annees 70 a l'age de 5-6 ans, contre l'US Normande et le CA Lisieux, entre autres, en D3/D4 (l'equivalent de ton ancienne 3e/4e division). En 78, ils etaient en D2 pour une saison et sont redescendus directement. Je sais que certains forumeurs savent de quoi je parle.

Perso moi j'aicommencé à suivre le SMC en 81 avec une saison bien pourrie en D2 ou ils ont fait un aller retour enD3 mais depuis que d'émotions
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
pascal francois

#350 Message par pascal francois »

DARKVADOR

POINT LEBOURGEOIS.....
C'était pas mal!
LET'S DANCE...
Darkvador

#351 Message par Darkvador »

pascal francois a écrit :DARKVADOR

POINT LEBOURGEOIS.....
C'était pas mal!

Que de souenirs en effet
cabask

#352 Message par cabask »

Je me suis déjà expliqué : l'arbitre attend que le Sedanais sorte sur civière pour mettre le carton. On met un carton en fonction de l'intention, pas du résultat. C'est la manière dont il a sanctionné que je trouve mauvaise.

Pour le péno imaginaire, c'est pas trop compliqué de comprendre que si on n'a revu l'action qu'une fois c'est bien parce qu'il n'y avait pas main (France 3 CArdennes à la réalisation j'imagine) et de ce qu'on voit en direct et sur le ralenti, Leca touche le ballon avec la jambe. Donc pour arriver à une main et volontaire en plus, y'a de la marge. :lol:
Darkvador

#353 Message par Darkvador »

D'accord mais en même temps soyons objectif on a eu nôtre part de réussite sur les derniers matchs
Jon Machin

#354 Message par Jon Machin »

Rouen fait l'exploit là, 0-0 avec une belle balle de match perdue dans les dernières secondes.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#355 Message par dontonio »

c'est clair que pour le péno je suis sceptique aussi, sinon c'est le manque de réaction qui est dommage ainsi que le manque de vivacité, j'espere que cela vient d'un travail physique poussé cette semaine , par contre j'ai rarement vu Seube aussi mauvais , vas y les tetes a la retourne et les relances dans les pieds adverses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Jon Machin

#356 Message par Jon Machin »

plus de clubs normands en course , fini Le Havre, Avranches, Quevilly, Caen
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cabask

#357 Message par cabask »

Me faire traiter de beauf par toi, ça me fait plaisir. :lol:

Et je n'ai pas parlé de complot (ça c'est plus ton champ lexical), mais on ne peut pas dire que le commentateur principal ait été neutre et je vois mal l'intérêt de remontrer les images d'un péno imaginaire pour FR3 CA, ça aurait aussi été le cas pour nous si ça avait été dans l'autre sens sur FR3 Normandie). Mais bon tu as raison. :lol:
Et continue à être con, ça te va bien : je n'ai jamais dit que Lemaitre ne faisait rien de dangereux, mais que l'arbitre avait mis 3' minutes pour sortir le carton.
kash 14

#358 Message par kash 14 »

Jon Machin a écrit :plus de clubs normands en course , fini Le Havre, Avranches, Quevilly, Caen
Et Rouen...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darkvador

#359 Message par Darkvador »

Rouen éliminé aux TAB par Strasbourg
Darkvador

#360 Message par Darkvador »

Ca y est sur RMC ils commencent à parler de surprise, le SMC jouant avec son équipe type. Donc exploit de Sedan.
Répondre