[hs ]informatique
- François de Malherbe
-
pascal francois
- Telecaster
pascal francois a écrit :Juste une question; pourquoi on a des pubs sur notre site genre;" célibat à LYON, c'est fini" alors que CAEN est à au moins 500 bornes de là...
parcequ'il y a le mot LYON dans nos pages.
ou bien parceque certaines personnes ont un ip du 69. mais ca parait moins probable
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Telecaster
-
pascal francois
- Guigui
Si tu parles des pubs Google, c'est les mots-clés dans la page (le mot "Lyon).pascal francois a écrit :Juste une question; pourquoi on a des pubs sur notre site genre;" célibat à LYON, c'est fini" alors que CAEN est à au moins 500 bornes de là...
Si tu parles des pubs que l'on voit pendant le buffering des vidéos de cul c'est ta position géographique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
Guigui a écrit :Si tu parles des pubs Google, c'est les mots-clés dans la page (le mot "Lyon).pascal francois a écrit :Juste une question; pourquoi on a des pubs sur notre site genre;" célibat à LYON, c'est fini" alors que CAEN est à au moins 500 bornes de là...
Si tu parles des pubs que l'on voit pendant le buffering des vidéos de cul c'est ta position géographique.
NON, c'est quand je viens sur le fofo...Page d'accueil.
LET'S DANCE...
- Guigui
Alors comme le dit Telecaster ce sont les mots-clés dans la page.pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Si tu parles des pubs Google, c'est les mots-clés dans la page (le mot "Lyon).pascal francois a écrit :Juste une question; pourquoi on a des pubs sur notre site genre;" célibat à LYON, c'est fini" alors que CAEN est à au moins 500 bornes de là...
NON, c'est quand je viens sur le fofo...Page d'accueil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
- Telecaster
Je sais que ça avait été abordé dans un autre sujet par Diogène mais je ne me souviens plus lequel donc impossible de retrouver les concernant les MP3
Mon MP3 m'a laché, et je recherche à en acquérir un nouveau. Mon MP3 était un rtuc tout simple une clef USB qui faisait également radio. Je recherche un MP3 qui fasse donc musique, vidéos, stock les photos et également si possible radio. Et un truc qui fasse long niveau batterie. J'ai un budget de 200-250 € pour cet appareil.
Est-ce que vous auriez des appareils à conseiller ? Sachant que je n'y connais rien !
D'avance merci
Mon MP3 m'a laché, et je recherche à en acquérir un nouveau. Mon MP3 était un rtuc tout simple une clef USB qui faisait également radio. Je recherche un MP3 qui fasse donc musique, vidéos, stock les photos et également si possible radio. Et un truc qui fasse long niveau batterie. J'ai un budget de 200-250 € pour cet appareil.
Est-ce que vous auriez des appareils à conseiller ? Sachant que je n'y connais rien !
D'avance merci
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Martin - Webmaster