On note aussi l'amalgame du flic en parlant des Boys au lieu des types du KOB.
Le seul hic, c'est que, premièrement ils confondent une fois de plus Boulogne Boys et Indep
J'ai envie de demander : qu-est-ce que ça change ?
Le blessé (Mounir) était semble t il un indépendant, et Julien Quemener, membre des Boulogne Boys, or le fait est qu'ils se trouvaient tous les deux au milieu d'une ratonnade.
Or pas de ratonnade : pas de blessé, ni de mort.
M.O.P a écrit :
tiens au fait, on t'as pas entendu sur la bavure à NewYork
je t'avouerai ne pas être au courant, le seul journal que je regarde en ce moment et la matinale sur canal. il s'agit de quoi ?
un black descendu de 50 balles par la police à la sortie d'une boite
la gars été dans sa caisse et aller se marier le lendemain
les flics disent avoir vu une arme mais ça prend des proportions énormes là-bas, le maire de NY a du faire une déclaration comme quoi la justice aller etre rendu etc...
ouai... je me demande pour une affaire de ce type combien sont passées sous silence.
sinon j'ai noté les 2 affaires de racisme en milieux ruraux, où des enfants et une famille ont été pris à partis : maison brulées, croix du KKK et tags.
ah nan nan, faut pas tout confondre. pour qu'il y ait réconciliation, faudrait déjà qu'il y ait contentieux, ce qui impliquerais une crédibilité dans ses propos, et là ça relève du fantasme.
Abidbol a écrit :
J'ai envie de demander : qu-est-ce que ça change ?
Le blessé (Mounir) était semble t il un indépendant, et Julien Quemener, membre des Boulogne Boys, or le fait est qu'ils se trouvaient tous les deux au milieu d'une ratonnade.
Or pas de ratonnade : pas de blessé, ni de mort.
La majorité des mecs présent sur la place étaient des types d'Auteuil à ce que j'ai entendu ...