lu_IDF a écrit :Geoffleese a écrit :lu_IDF a écrit :Vais me faire un p'tit calva!
Moi aussi.
De quelle marque lu?
le calva sauvage, peut-etre?
Direct from the farm
Bien sur Geo!!! Never from the store!!! Absolutely unhealthy!!!
lu_IDF a écrit :Geoffleese a écrit :lu_IDF a écrit :Vais me faire un p'tit calva!
Moi aussi.
De quelle marque lu?
le calva sauvage, peut-etre?
Direct from the farm
udinese a écrit :Ca va Seb ! Mais la ligue 2 me manque ! enfin surtout Malherbe bien sûr et les soirées z€sports![]()
Bon allez, si Libourne marque, je prend un abonnement l'année prochaine ! en tout cas j'y serai en mai, j'ai pas pour fêter quoi mais j'y serai
Abidbol a écrit :Simply the Best a écrit :> Oui mais pour cela, il faudrait avoir LES joueurs capables de faire tourner le ballon.
Or, ils ne seront pas là Vendredi.
Et quand je parle de "commando", cela ne signifie pas un combat visant à rentrer dans le lard de l'adversaire mais plutôt une résistance visant à contrer les vagues gueugnonaises qui ne manqueront pas de déferler sur la défense caennaise.
D'ailleurs, pour se rassurer, le 4-5-1 est indispensable sur ce match.
Sebmalherbe a écrit :Geoffleese a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Il faut que j'arrive pour que l'on gagne. Remerciez moi !!
Damned, stb m'habite....
Merci dede.![]()
Et demain, football le samedi ici.........
Et le prochain match de SMC sera quand, SVP?
Next friday Geo (on Eurosport) : http://www.lfp.fr/ligue2/calendrier.asp?code_jr_tr=J17