La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
C'toi l'arsouille qu'a hourdé les gogues ?
Pas étonnant, avec c'que tu t'es mis dans l'cornet depuis c'matin…
Pas étonnant, avec c'que tu t'es mis dans l'cornet depuis c'matin…
Modifié en dernier par Vltra le 31 janv. 2014 18:20, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et vous voulez vraiment nous faire croire qu'il n'a bu que de l'eau lors du cocktail organisé pour la réception de Laval ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Je confirme, Xavi est sobre comme un moineau.
*smiley légende urbaine*
*smiley légende urbaine*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Xavi Jacob a écrit :On pourrait faire un sondage sur kikichienspray sur le forum.
1- Sebmalherbe
La vie d'tous les jours...
Il faut dire que des séjours répétés ou vous savez, ne doivent pas arranger les choses.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
-
the punishers
Just an illusion , "el condor".
Tu dois être abonné à ce genre de programmes . 

-
the punishers
18cher a écrit :Tu dois être abonné à ce genre de programmes .
C'est où qu'on rit ?
Car ta banane elle sert à rien ou mets là je pense ,çà t'évitera de dire des conneries et aussi d'avoir des hémoroïdes
Just an illusion , "el condor".
Salut à tous,
Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté sur ce forum (que je continue tout de même à lire de façon assidue car il est le meilleur moyen de garder un contact avec Malherbe lorsqu'on habite plus la région et d'avoir de bonnes infos), mais je permet de quémander de l'aide : est-ce que quelqu'un du forum (ou bien une connaissance vers qui me ré-orienter) serait un professionnel de l'immobilier sur la région caennaise, et plus particulièrement des syndics? Grosso-modo je cherche à me faire une idée du marché des syndics sur Caen : les bonnes et mauvaises adresses, les tarifs usuels (pour arriver aux charges moyennes mensuelles au m2 sur l'agglo en fonction du bien), relations avec la mairie, avec les fournisseurs, etc etc.
Si une bonne âme peut se dévouer pour m'aider, je la remercie par avance. Il m'est difficile de mieux préciser ma requête sur le forum, alors me contacter directement par mp pour plus de détails.
Un grand merci!!
Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté sur ce forum (que je continue tout de même à lire de façon assidue car il est le meilleur moyen de garder un contact avec Malherbe lorsqu'on habite plus la région et d'avoir de bonnes infos), mais je permet de quémander de l'aide : est-ce que quelqu'un du forum (ou bien une connaissance vers qui me ré-orienter) serait un professionnel de l'immobilier sur la région caennaise, et plus particulièrement des syndics? Grosso-modo je cherche à me faire une idée du marché des syndics sur Caen : les bonnes et mauvaises adresses, les tarifs usuels (pour arriver aux charges moyennes mensuelles au m2 sur l'agglo en fonction du bien), relations avec la mairie, avec les fournisseurs, etc etc.
Si une bonne âme peut se dévouer pour m'aider, je la remercie par avance. Il m'est difficile de mieux préciser ma requête sur le forum, alors me contacter directement par mp pour plus de détails.
Un grand merci!!
waf waf!
- pascalnouma
Forain a écrit :Salut à tous,
Un grand merci!!
Oh Forain! Ça va depuis le temps ?On avait imaginé un moment posté dans le sujet cimetière à ton sujet!
Sinon pour ton cas, bah je peux pas t'aider. De rien.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
6 ans sans poster 
- bigdudu
mimix a écrit :6 ans sans poster
Ils doivent être tristes les murs de sa chambre.