Willemot a écrit :Whouhou, j'ai été réélu pour un second mandat au conseil de la Guilde française des scénaristes. Je deviens donc syndicalement le numéro 2 de l'anim française. Camarades, à vos claviers avec la fougue d'un Cyrill Warier! A bas les producteurs véreux!!!
T'as besoin d'aide pour déloger le numéro 1 ? non mais tu demandes hein, et avec les gars du forum on fait une descente punitive...
Pour aller au taf, ma chérie se gare quasiment tous les jours rue d' Authie, entre les arrêts de bus Berry et Bourgogne, là où les places sont directement matérialisées sur le trottoir. Ces places sont publiques. Il y a quelques jours, un vieux sort d'un pavillon devant lequel elle stationne pour l' engueuler et lui dire que ces places sont privées et qu'elles sont pour les résidents comme lui. Comme elle est du genre à ne pas faire de vagues, elle l'ignore et s'en va prendre son bus. Hier, elle retrouve sa voiture copieusement rayée du coté droit, c'est-à-dire du côté des pavillons... Je ne vais pas forcément tirer des conclusions hâtives, mais j'ai quand même de vieilles envies de meurtres contre ces fils de pute syphillitique qui se croient permis de décider qui a le droit ou pas d'être garé ici ou là et qui - peut-être - pratiquent des représailles contre les usagers récalcitrants. Qu'ils crèvent, ces connards, et vite, le plus tôt sera le mieux.
Asbury Park a écrit :Pour aller au taf, ma chérie se gare quasiment tous les jours rue d' Authie, entre les arrêts de bus Berry et Bourgogne, là où les places sont directement matérialisées sur le trottoir. Ces places sont publiques. Il y a quelques jours, un vieux sort d'un pavillon devant lequel elle stationne pour l' engueuler et lui dire que ces places sont privées et qu'elles sont pour les résidents comme lui. Comme elle est du genre à ne pas faire de vagues, elle l'ignore et s'en va prendre son bus. Hier, elle retrouve sa voiture copieusement rayée du coté droit, c'est-à-dire du côté des pavillons... Je ne vais pas forcément tirer des conclusions hâtives, mais j'ai quand même de vieilles envies de meurtres contre ces fils de pute syphillitique qui se croient permis de décider qui a le droit ou pas d'être garé ici ou là et qui - peut-être - pratiquent des représailles contre les usagers récalcitrants. Qu'ils crèvent, ces connards, et vite, le plus tôt sera le mieux.
Ben ils sont chiés les ptits vieux... s'en prendre à une petite vieille...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En parlant de la rue d'Authie, depuis que je suis môme, je fantasme sur les baraques autour de l'église Saint Paul. J'l'ai trouve vraiment canon. Mais effectivement, ça doit être blindé de vieux.