[hs ]informatique
J'ai decouvert une application sur Mac dont je ne peux plus me passer. Ca s'apelle Alfred, c'est un lanceur, une sorte de spotlight ameliore et configurable.
http://www.alfredapp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour peu qu'on utilise spaces, exposes et un magic trackpad avec ca, Windows devient prehistorique.
http://www.alfredapp.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour peu qu'on utilise spaces, exposes et un magic trackpad avec ca, Windows devient prehistorique.
- globule_smc

Depuis 2 jours, j'ai ce message d'erreur qui apparait (l'image est piqué sur le net c'est pas le bon fichier indiqué en bas)
Pour moi il me parle du fichier ntfs.sys, ou win32k.sys
J'ai cru voir sur le net qu'il pourrait s'agir d'une barrete de Ram defectueuse, mais est ce quelqu'un en sait plus?
----
Et quand par miracle le pc démarre, sur le bureau, je reçois des messages d'erreur, tel logiciel n'a pas pu etre executé correctement, windows l'a fermé, etcc
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
upglobule_smc a écrit :
Depuis 2 jours, j'ai ce message d'erreur qui apparait (l'image est piqué sur le net c'est pas le bon fichier indiqué en bas)
J'ai cru voir sur le net qu'il pourrait s'agir d'une barrete de Ram defectueuse, mais est ce quelqu'un en sait plus?
----
Et quand par miracle le pc démarre, sur le bureau, je reçois des messages d'erreur, tel logiciel n'a pas pu etre executé correctement, windows l'a fermé, etcc
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Telecaster
ca ressemble plus a un soucis de processeur (mais de RAM aussi)globule_smc a écrit :upglobule_smc a écrit :
----
regarde si le ventilo tourne du processeur et essaye de tester avec une autre barrette si tu peux ou en isolant l'éventuelle barrette defectueuse.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Obtenir le code protégeant l'accès au réseau wifi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob