Edit : tu devrais la faire chanter aussi.
La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Il y a une Madame Caen ?!!!!

Santiago
Fonce. J'en ai un (steam one) et je valide carrément. C'est pas la même qualité que le fer mais c'est plus rapide et aucune chance de flinguer les chemises. C'est aussi tres utile pour enlever l'odeur de clopes des fringues et ca permet de tout defroisser en un temps record (vestes et futale de costard et tous les tissus fragiles). Je precise que j'ai pas de sèche linge et que du coup les fringues qui ont seche sur tancarville sont peu froissées donc le defroisseur fonctionne parfaitement.
Agneaux est en quête de précurseurs et tu te dois d'en être.
Fonce. J'en ai un (steam one) et je valide carrément. C'est pas la même qualité que le fer mais c'est plus rapide et aucune chance de flinguer les chemises. C'est aussi tres utile pour enlever l'odeur de clopes des fringues et ca permet de tout defroisser en un temps record (vestes et futale de costard et tous les tissus fragiles). Je precise que j'ai pas de sèche linge et que du coup les fringues qui ont seche sur tancarville sont peu froissées donc le defroisseur fonctionne parfaitement.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Les raisins secs ne se retournent jamais, mais je n'en suis pas certain.SegArkO a écrit :Agneaux est en quête de précurseurs et tu te dois d'en être.
Merci Segarko, c'est sur ce type de sujet que l'on se rend compte des vrais !SegArkO a écrit :Santiago
C'est parti pour le Steam One
J'espère pouvoir présenter aussi fièrement mes chemises que mon avatar après l'utilisation du Steam
In Real Madrid I trust !
Ca m'intéresse aussi ! Pas la mêmz qualité que le fer ça veut dire quoi Sgarko ? Faut prevour cobien de temps sur le portique ?Cannavaro a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance ...
J'en ai ma claque de repasser les chemises (ça c'est original!)
J'ai cru apercevoir sur le site de Boulanger THE tool adéquat ! J'ai nommé le "défroisseur vertical" !
http://www.boulanger.fr/petit_menager/s ... match_rate" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ? Est ce vraiment pratique voire magique ou est ce un attrape coui**on ?
Merci d'avance de vos lumières ... à moins que je sois le seul face à cette problématique
Modifié en dernier par Isaac le 05 janv. 2014 19:05, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
Moriarty a écrit :Bah oui...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Une chemise c'est rapide. Faut compter moins d'une minute, le secret c'est de bien tendre le tissu en bas avec une main et bien passer le defroisseur avec l'autre sur toute la longueur.
On se brule les oides au début mais la Vista a un prix.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sans compter que tu n'auras jamais le même résultat qu'avec une bonne centrale vapeur.
A raison de 5 chemises par semaine + 5 jeans, ça me prend une vingtaine de minutes.
A raison de 5 chemises par semaine + 5 jeans, ça me prend une vingtaine de minutes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai fait le choix d'aller bosser à oilpé, plus de pb de repassage, faut juste défriser les poils pour bien cacher.
- Xavi Jacob
Sinon, en solution plus classique il y a la femme.
Kikapété de platine
J'ai deux clandestins chinois dans ma cave. Ça me coûte un sac de riz par mois mais c'est de la belle ouvrage.
- Sebmalherbe
Et voilà, c'était bien la peine que je me retienne de la faire !Xavi Jacob a écrit :Sinon, en solution plus classique il y a la femme.
Mouai ... question : y'en a encore qui repassent les manches et le dos d'une chemise ? Parce que le col + le devant c'est quand même vite fait .SegArkO a écrit :Une chemise c'est rapide. Faut compter moins d'une minute, le secret c'est de bien tendre le tissu en bas avec une main et bien passer le defroisseur avec l'autre sur toute la longueur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.